parce que hier soir , tu as dit : " la nuit porte conseil " !! :D :D :D :D :D :D :D :D alors j'attend !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
parce que hier soir , tu as dit : " la nuit porte conseil " !! :D :D :D :D :D :D :D :D alors j'attend !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je reste sur ma position linlin :D :))
c est mon dernier mot :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:D :D c'est ton choix !! ;) ;) :D :D c'est comme les gouts , ça ce discute pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :C
puis c est ma vie aussi :)) :))
puis ça fait déjà pas mal de fois que je change d avis :)) :))
ben oui , et comme je dis toujours , moi je suis moi et toi tais toi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :C ;) :) :cri: :))
non , mais tu peux parler encore !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la meilleure façon c est de passer un max de nuit a analyser ! et encore d une fois a l autre c est différent, c est ça qui est magique :C :C
c'est pas faux !! ;) ;) un peu de change ausi quand meme !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
un peu de chance !! :D
il y a pas de place a la chance :D faut rien laisser au hasard non plus :)) :))
je vois que tu es encore parti réfléchir :)) arrêtes ça te montes au ciboulot :)) :))
ca y est t as pété une durite :/ :)) :))
non , rien ne me pertube !! ;) ;) ;) sinon je mettrais un stop !! ;) ;) ;)
je suis quelqu'un de posé ! ;) ;) pas comme les canards !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je suis parti, bonne nuit ;)
fait dodo ?? :/ :/ :cri:
ok !! ;) la bonne ni !! ;)
réfléchis pas de trop quand même :))
non , je fais que ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) mais j'ai un joker a jouer !! :D :D :C
@+ !! ;) ;)
Ce soir, o va envouaillé dans le cabas, hein Rooo Tonton !! :C :C :C :C
BG 40 for everrrr !!! :C :C :C :C :))
slt doupi ;) :D parait qu'il y a de la zonzon :C :C :C qui traine ;) ;)
salut les loustiques !
euh doupi faut pas trop qu o l envouaille dans le cabas , surtout en ce moment :cri: :)) :))
Ouais Polo, il paraît !! Kok kok kookkkk !! :C :C :C :C
Thibs, pas grave, tu laisseras la roue de secours de la BM contre une dizaine de plastiques d'oies! :cri: :C :))
euhh au fait j espere que tu veux pas acheter un cent de blettes d oies :cri: :)) :)) :/
ce soir je traine mes grosses au marais alors :C :C :C :)) :)) :)) :))
c'est de jantes alu au moins :/ :/ :)) :))
non c est de jantes citroen :cri: :)) :))
salut thib's je pourrais ouvrir ma boite mail que ce soir ;) ;)
ca sera des blettes d'occas alors :)) :)) :cri: :cri: :cri:
salut Per ;) pas de problème puis il y a rien d urgent ;) :))
puis surtout pas des blettes d oies :)) :))
juste des bidon d'huile 5l peint :cri: :cri: :cri: :cri:
j aurai dit des bouteilles d' 1l5 :))
@+ polo je suis parti ;) puis merde pour ce soir :fou:
les 5l c'est sur l'arrivage ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
a+ thib's ;)