premier oeuf de rieuse :D mais malheureusement cassé dans le nid fais chier :G et en plus fecondé y avo eul tiot germe :cri:
Vue imprimable
premier oeuf de rieuse :D mais malheureusement cassé dans le nid fais chier :G et en plus fecondé y avo eul tiot germe :cri:
RE bonjour :D
siff au nid aussi et les sarcelles c'est parti :C :C
j'attend des eclosions cette semaine en cv tout genre :C :D
Salut les jeunes
Eclosion de pilet prévu pour le 19 et toujours rien :T
5 oeufs de cendré et toujours pas de couvaison par la femelle :T
Il y aura des jours meilleurs,bisous les folles :C :)) ;)
salut les filles ;)
c est rien courte , une riri ça ne coute pas cher ... :cri: :cri: :)) moi je fais des omelettes :cri: :/ :))
t inquiet gg , ta cendrée va s y mettre , 5 oeufs ça va encore , mais pour les pilous , ça pue :T
sont tous au nid comme ils sont la :cri: :cri: :cri:
laisser vos femmes tranquille nenméhoooo :)) :))
comment sa va les filles???? :fou:
tiululu Posté le Ce soir 20:01
Inscrit le 15/07/2009
salut les filles
c est rien courte , une riri ça ne coute pas cher
j ai du mal a en rire prefere une couvée de siffloux en moins surtout que c est mon meilleur couple :cri:
bonjour tout le monde :)
bjr!!!!1 cendrée de née et les autres suivent et bechage de 10 cc sur 11 :fou:
bonjour a tous ;) ;)
c'est bon pour moi courte je n'avais pas vu le message sur hv c'est l'vautour qui est passé hier a la maison qui me l'a dit pour les oeufs de cendrée j'ais de la place ;) tu peus passé a la maison si tu veus ;) ;)
ça y est premier canetons 2011 sorti ma souche de court cri croisé fin cul
messieurs , dames bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) ;)
salut min lulu comment que t'es vas!!! ;) ;) ;)
tres bien , suis en we :C :C hier j ai etais chercher des vitamines pour les coincs , naissance de 3 cv et une couvée de 7 qui arrive :fou:
Bjr tt le monde première couvée de sh 9 œuf ts clair :( et en sif 5 œuf ds le nid pour le moment en espérant sud qe soi meilleur que les sh
les col pour moi no probleme j'ais la blinde par contre en siffleurs toujours rien mais ça ne devrait plus tarder en hy sar 20 oeufs de bon ;)
mes sh sont quasiment pures (5é géné) donc pour l instant ça visite mais pas encore de ponte , siffleur nada ;)
niveau cv , je ne fais pas de repro , pas assez de place , juste 2 couvées pour occuper 2 cc qui emmerdé le monde :))
une sarcelle en5e generation qui a dix oeufs mais elle a pas été a lhutte cette saison
hier sexé les premiere couvé avec buse 23 jeunes 6 males le reste femelle tant mieux :D
c est tres tres bon ça :C :C :C
vous affolez pas les siffleurs reproduisent fin mai normalement donc fort risque d'avoir des pontes clair à 100%
tout dépend les souches GG...
je partage l opinion de GG , les pontes de siffleur avant mi mai , sont souvent non fécondé ;)
hop hop hop les gaziero :D
tlm va bien???
bien bosser aujourd'hui avec netoyage et bois :P de ce temp la super :cri: :cri: :cri:
j'ai du perdre 1kg de graisse pas grave il en avais besoin pepere :cri: :cri: :cri: :)) :))
miquelon Posté le Ce matin 08:37
Inscrit le 24/07/2010
bonjour a tous
c'est bon pour moi courte je n'avais pas vu le message sur hv c'est l'vautour
Plus la peine ma poule elle a fini la deuxieme ponte ;) d ailleurs c est bon avec des frites :)) :fou:
bonjour la compagnie ;) ;) ;)
Salut les travs :))
Bon j'me suis résigné à mettre les oeufs de cendré en couveuse
Ca fait 6 jours qu'elle regarde son nid comme une truffe mais ne met pas son séant dessus :fou:
Par contre erreur de débutant,les oeufs soit disant de pilet en couveuse sont en vérité des oeufs de demi cri de l'année..............dans le genre boubourse!!!!
bon week end les gaziers,y'en a qui bosse demain :G
bisous les folles ;)
tiululu Posté le Ce jour 15:29
Inscrit le 15/07/2009
je partage l opinion de GG , les pontes de siffleur avant mi mai , sont souvent non fécondé
J'espère car moi RAS en siffloux ni sarcelle pure d'ailleur ;)
arreté vos blablabla vous avez regarder le journal d information de ce soir suite au nuage du japon les canards et toutes autres especes ne pondront plus un oeuf c un phenomene chimique qui engendre cela !!!!!! m espoir est foutu!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :triste: :triste: :triste: :))
c est eut'giff qu est foutu boubourse !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne nuit les filles :C :)) :))
hello ;)
tiululu Posté le Hier 23:46
Inscrit le 15/07/2009
c est eut'giff qu est foutu boubourse !!!
pourtant il ne t a jamais vu et il a deviné :)) :)) :fou:
et vous avec vos oeufs ont va finir par croire que chez vous qui allez pondre et couver c est oeufs pour etre sur d avoir de la reussite!!!!! :cri: :cri:
A chacun son truc :))
salut les potes virtuels :C
hé le rapace , ça marche tres bien , naissance de petits cols hier soir :C :C :C
hé mi j ai sodomisé mes rieuses et cendrées ;) bin ça marche :)) et cha passe tout cheul quand té vois la taille de l oeuf elles ont pon eu peur de catouiller min lezard :)) :)) :fou:
dit donc courte , c est pour ça que le male d amassoir que tu m as filé n arrette pas de dézinguer toutes mes cannes ... :/
tel maitre tel canard ...un veritable obsédé , ya des moment il a la nouille qui traine par terre ...pfffffffffffffffffffffffffffff ... :)) :)) :)) :))
comme mi :)) :)) :)) :)) c est de la souche sauf que mi pour qu elle traine au sol je me suis fait em****r des guiboles :)) :cri: :fou:
héhéhé , heureusement que t as pas la meme voix que lui ... :cri: :cri: :cri: :))
il a une grande gueule ??? :C :/ :)) :D
bonjour les amis du samedi :D :D