[QUOTE=chcamarade80;1632709]Rien du tout,j' arrête la chasse:D
Je me mets au golf:C[/QUOTE]
Ch'chausson aussi il s'est mis au golf, il y a 18 trous, il est fin heureux:))
Vue imprimable
[QUOTE=chcamarade80;1632709]Rien du tout,j' arrête la chasse:D
Je me mets au golf:C[/QUOTE]
Ch'chausson aussi il s'est mis au golf, il y a 18 trous, il est fin heureux:))
Salut les filles ! :D
Reprise du taf ce matin, ça va être violent je le sens.... lecture des 360 mails ce matin, petite sortie course à pied ce midi, douche, collation et ensuite on verra si j'ai un mollet de courage pour attaquer :))
[QUOTE=dufphi;1632712]Ch'chausson aussi il s'est mis au golf, il y a 18 trous, il est fin heureux:))[/QUOTE]
:)):))
Saloutas chu cricri;)
360 mails............................................y aurait bien quelques mails de femmes désespérées en manque d' amour:))
[QUOTE=chcamarade80;1632715]Saloutas chu cricri;)
360 mails............................................y aurait bien quelques mails de femmes désespérées en manque d' amour:))[/QUOTE]
D'amour je ne sais pas, mais en manque ça c'est sur... j'vais rapidement perdre le poids repris pdt les vacances ! :D:cri:
Yooo chris, t'affoles pas trop pour au souer, z'ont maquer du brouillard cette nuit:T
[QUOTE=ccy;1632717]D'amour je ne sais pas, mais en manque ça c'est sur... j'vais rapidement perdre le poids repris pdt les vacances ! :D:cri:[/QUOTE]
C'est bon ça:))
Sur Amiens,pas de brouillard OU très léger;)
salut à ché poêtes!:D min chou y n a vu de prêt mais comme c'est un criniu il manque d'agressivité:cri:calme d'après lui;)
[QUOTE=ccy;1632717]D'amour je ne sais pas, mais en manque ça c'est sur... j'vais rapidement perdre le poids repris pdt les vacances ! :D:cri:[/QUOTE]
J'comprend pouquoi min nono est sec comme un rail:cri:L'été c'est pas une bonne période pour lui:))
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt:G:)):D
[QUOTE=dufphi;1632718]Yooo chris, t'affoles pas trop pour au souer, z'ont maquer du brouillard cette nuit:T[/QUOTE]
oulà t'inquiètes pas fifi, j'parlais d'attaquer le boulot... pour la hutte j'attendrai le 21 ! :cri:
Ch'Nono il a trouvé le fillon, il est passé du côté obscur et forcément il retrouve la ligne avec une telle activité !! :D
[QUOTE=ccy;1632713]Salut les filles ! :D
Reprise du taf ce matin, ça va être violent je le sens.... lecture des 360 mails ce matin, petite sortie course à pied ce midi, douche, collation et ensuite on verra si j'ai un mollet de courage pour attaquer :))[/QUOTE]
Il est temps que tu reprennes ton taf ti parceque chés trains y sont en retard :cri:
vous allez en maquer du brouillard quand vous allez ch'venir nous vouèèr :D
bande de pingouins :D
...un ricard ou du brouillard, si t'as vraiment le cafard...
a choisir ya pas photo moi je choisi fumer ch'nono.
boujou l'baie et les zot