yooo tchot doigt et bon anniv à LARUCHE alors,,,ça rajeunit pas non plus chez les guides chauves!!:)
Vue imprimable
yooo tchot doigt et bon anniv à LARUCHE alors,,,ça rajeunit pas non plus chez les guides chauves!!:)
A qui le dis tu...on est arrivé au stade Ou on est aussi bien capable de partir avec une cougar...comme avec une petite jeune:))
[QUOTE=kanfois-nath;1632836]yooo tchot doigt et bon anniv à LARUCHE alors,,,ça rajeunit pas non plus chez les guides chauves!!:)[/QUOTE]
Je ne me suis jamais senti aussi jeune:Cc'est la Baie au quotidien qui rends comme ça, :D
[QUOTE=arnault;1632837]A qui le dis tu...on est arrivé au stade Ou on est aussi bien capable de partir avec une cougar...comme avec une petite jeune:))[/QUOTE]
toi, avec une cougar:/:va vite voir un psy, tu dérapes:C
Aller, au boulot:Cbonne journée à tous;)
Bon anniversaire à ch'pirate del baie:CLe Jack Sparrow du Crotoy:CPour ce qui est de la sagesse, y'a encore du boulot:))
[QUOTE=LARUCHE;1632839]toi, avec une cougar,va vite voir un psy, tu dérapes[/QUOTE]
mdr:))Je pense que pour tiot zigue, une cougar est agée au moins de 24 ans:)):))
Bien le bonjour la baie et bécots à min boucher et tiot zigue:D
Bien le bonjour la baie;)
Un boin annif à toi Seb,profite bien:D
a mouéééééééééééééééé l'anniv :D
ti quoi ke tu baves , ché point min anniv today :D
ch'mannetchin = francouéééé pignon :D
ti t'es bien un ch'roukin, vivement que je te décallote :D
Ola les guerriers !:D
Un bon anniv' à ch'guide ;) J'espère que notre nono va t'inviter au resto en ce jour de fête!!
ps pr ch'no : je connais des cougars qui t'esssouffleraient, même si j'ai cru comprendre que t'avais la forme en ce moment :))
ola les gaziers,,,,,,,,,,bon anniv ach'kojac del baie!!;)
défi!!!!je relève:D
Nom di dioussssss, cha foué du bien à s'penche:COn vient de terminer ch'casse croute au bureau, rillettes de canards, rillettes de pigeons, terrine de sanglier et terrine de foi de sanglier:CQue du bonheur les amis, le tout accompagné du tiot jus d'raisin de min chausson préféré:C:C