doucement la christalline :D
Vue imprimable
doucement la christalline :D
[QUOTE=bastien17;1632859]doucement la christalline :D[/QUOTE]
La christalline je la laisse à tiot ricou, mouéé je préfère ton jus de raisin:C
[QUOTE=dufphi;1632856]Nom di dioussssss, cha foué du bien à s'pencheOn vient de terminer ch'casse croute au bureau, rillettes de canards, rillettes de pigeons, terrine de sanglier et terrine de foi de sanglierQue du bonheur les amis, le tout accompagné du tiot jus d'raisin de min chausson préféré:C:C[/QUOTE]
Ch'fifi, on ne recrute pas chez toi ??? :C
[QUOTE=ccy;1632864]Ch'fifi, on ne recrute pas chez toi ??? :C[/QUOTE]
:)):))T'inquiètes pas Chris, on trouvera bien une occasion pour que tu goûtes à tout ça:C
Avec plaisir fiu, si en plus Arnaud ne siffle pas tout le rhum arrangé, ça serait le paradis ! !:C
Hop hop hop :D
Bon anniv à ch'pirate ! ;)
Que ché boin de retrouver les températures de la Picardie, 20 ° maxi, que du bonheur ! :C
J-12 !!!
saloutas la baie :Dun bon anniv a mis seb:Dc est quand que tu vient avec tonton les sarcelles n attende pas:))
hello les guerriers !!!!!!!!!!!!:fou: et bonne aniv a min copain sebar ,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!:D
Bisous à Seb, un bon anniv au plus aimable des guides chauves... :)
Quoique c'est pas trop difficile d'être plus aimable que certains :D
[QUOTE=Liliane;1632916]Bisous à Seb, un bon anniv au plus aimable des guides chauves... :)
Quoique c'est pas trop difficile d'être plus aimable que certains :D[/QUOTE]rhooo liliane ta le sens de la formule:))
ayé elle a encore ses ragnagna!!!:)):cri::D
aller, tchinnnn quand même le corps enseignant:D!
[QUOTE=dufphi;1632860]La christalline je la laisse à tiot ricou, mouéé je préfère ton jus de raisin:C[/QUOTE] Toi .... :D salut a tous pis bonne nuit ;)
olaaaa les gaziers....:)
aloha la baie:D
saloutas la baie:Dune nuit calme une bonne tysane et une tiote pose que du bonheur!!!;)