salut les gaziers
Vue imprimable
salut les gaziers
Ola los gazieros ! :D
slt tout le monde.
Les nuits d'été c'est vraiment dur, et la marée en milieu de nuit n'arrange pas les choses.
hop hop hop par içi :D Me la de retour aprés un ordi planté bien reparé par un connaisseur ;) .... Bon les choses serieuses ont commencées avec deja 3 nuits au compteur et des fortunes diverses ;) J'ai enfin accroché mon premier criquet au clou :C un manque d'agressivité sur la deuxieme nuit et un zob sec pour la derniere .... Les passpierres suivent leur cours même si c'est raiment calmé niveau commandes .... bon weekend à tous !!!
[QUOTE=Liliane;1632916]Bisous à Seb, un bon anniv au plus aimable des guides chauves... :)
Quoique c'est pas trop difficile d'être plus aimable que certains :D[/QUOTE]
Enfin une qui sait parler aux chauves:D
[QUOTE=niroca;1632896]saloutas la baie :Dun bon anniv a mis seb:Dc est quand que tu vient avec tonton les sarcelles n attende pas:))[/QUOTE]
merci olive, mais les sarcelles attendront encore un peu que ma saison se termine;)
[QUOTE=chourdé;1632994]hop hop hop par içi :D Me la de retour aprés un ordi planté bien reparé par un connaisseur ;) .... Bon les choses serieuses ont commencées avec deja 3 nuits au compteur et des fortunes diverses ;) J'ai enfin accroché mon premier criquet au clou :C un manque d'agressivité sur la deuxieme nuit et un zob sec pour la derniere .... Les passpierres suivent leur cours même si c'est raiment calmé niveau commandes .... bon weekend à tous !!![/QUOTE]
Salut salut Jules!!!! Les passe pierres se terminent mais les henons arrivent.surement un petit creux entre deux mais ca permettra de passer un peu de temps aux creneaux a ecouter les nouveaux venus du parc . vivement le 21 pour mi kan même que jfasse fumer un peu chu browning! !! Bon wikend a ti aussi!
Arf !!!! y 'aura pas de temps mort tiot !!!! les passpierres jusqu"au 30 septembre et l'ouverture à Brevands le 19 ou 23 Aout .... Ds ch '4 il se pourrait que sa ouvre aux alentour du 1er Octobre ;)
[QUOTE=chourdé;1633001]Arf !!!! y 'aura pas de temps mort tiot !!!! les passpierres jusqu"au 30 septembre et l'ouverture à Brevands le 19 ou 23 Aout .... Ds ch '4 il se pourrait que sa ouvre aux alentour du 1er Octobre ;)[/QUOTE]
En effet pas de repos pour les braves mais qu'on aime bien quand c'est comme ça. ..
Hello les picards !! Désolé de polluer votre post !! Je me suis fait voler papier et téléphone au Crotoy et ai donc perdu tous mes contacts :( Je me rapproche de vous pour retrouver le numéro de tel ou l'adresse mail de RomainB !! Si quelqu'un peut m'aider... Merci bcp et bonne saison à tous !! Mathieu
Hop hop hop
Tchinnnnnnn :C
tchinnnnnn tchinnnnnnn grand vanneau :D
Bonjour les gazier du chnord nouveau sur le site , sauf certains qui mon vue au salon du migrateur ou au crotoy a marcher dans la boue(Arnaud) les landes
marcher dans la boue:/:t'es encore tombé sur un guide qui s'amuse à enraquer ché touristes:))
aloha la baie et tchinnnnnnnn, journée finie!:C
mat du 62 désolé je peux pas t'aider.
Sale chauve va !!!! :G :G :D Je t'attendais bordel !!! j'avais de l'asiatique sous le bras ;)