-
Bon si vraiment c'est une réunion demain, j'ai les clés de la hutte d'à côté, elle est bien plus spacieuse, on peut se mettre à 5 aux créneaux !! ;)
La pauvre sarceille qui se pose à 25m.....prêt ? 1.2.....BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMM !!! merde renvolée :fou: :fou: :fou: :fou:
David ne t'inquiètes pas mes sarcelles sont au top, je viens d'aller leur parler pendant 1/4 d'heure et demain elles me promettent encore le grand show ;) :))
-
ouai parfois faut pactiser avec l'ennemi...
ou pastiser, c pas mal non plus.....
-
DG, met de la 36 gr car bientot tu va dire que'm lunette ché du brun.....ou laisse tirer ton voisin :)) :)) :))
-
bon, j'aime pas trop mettre d'info avant que la nuit soit terminée mais, s'ont vu des riri, se soir a l'avant....et certains ont deja sauvé la bredouille.....+ d'info demain par les personnes concernées
-
On va encore avoir du mal à dormir.... :triste: :triste: Vivement demain !
-
ta lunette va bien marc, c'est le bonhomme qui est pas fiable, et puis quand meme, sans en dire trop, je tiens quand meme une bonne moyenne cette année... ;)
chris prends to jars de riri demain!!!!! :C :C :C
-
attention, pas virulant mais bon , nen roulaille 2 ou 3...
-
Scarface tronera sur le tabouret ;) J'y pensais mec, je l'emmene il nous a porté chance la dernière fois :C
-
faudrait qu'on rafistole le tabouret d'ailleurs..
je v peut etre prendre deux trois outils
-
tu t'es assis dessus ?? :/
Si tu prends ta visseuse, vérifie que la batterie est chargée... :))
-
bon ben les gars, :G :G il y en a qui on mordu dedans cette nuit, ya dla sarcelles a voler, et pas que des 1 ou 2, de beau petit paquets :C :C :C ....
-
rno, lache la queue de détente :)) :)) :)) ...
-
trés peu tiré dans les marais mais pas mal en baie...
-
bbonjour tcho marc alors le David il vat tomber dedan cette nuit :/ :C
pour ccy attention a la marche :C :)) :))
-
salut tcho marc :)
Sa rodaille un peu alors???