-
[QUOTE=José80;1700868]C'est comme les micros , avant on cassait la croûte tranquille maintenant : < ça force > les gars se lèvent de table branle bas de combat faut éteindre la lumière couper la flamme du gaz celui qui reste dans la pièce à vivre doit arrêter de respirer interdiction de péter, puis 5 mns aprés les gars reviennent ............< ça n'a pas posé > dans 90 % des cas :) de plus tu n'as pas le droit de sourire car il s'en ait fallu d'un cheveu pour que le " carton " soit fait :))[/QUOTE]
ouais bin heureusement qui a micro :))
parce que apéro et bla bla
plus entrée et blabla
plus plat et bla
plus dessert et bla bla
plus café et bla bla
tu reprends les creneaux a 11 h du soir :G
-
[QUOTE=José80;1700865]Ma grand mère me disait < on en a toujours pour son argent > moins cher donc moins bien !![/QUOTE]
Le pire c est que c est le prix d une vrais waldberg:/:
-
[QUOTE=SR;1700870]Le pire c est que c est le prix d une vrais waldberg:/:[/QUOTE]
C'est là qu'il est le piège à cons, l'armurier lui il n'a pas droit à l'erreur sinon ça pub se fait de suite
-
[QUOTE=saint nonoré;1700869]ouais bin heureusement qui a micro :))
parce que apéro et bla bla
plus entrée et blabla
plus plat et bla
plus dessert et bla bla
plus café et bla bla
tu reprends les creneaux a 11 h du soir :G[/QUOTE]
Ah non à cette heure là les boulangers y dorment :)
-
un petit encart
mon fournisseur vient de me dire que le prix des oeufs va augmenter :/:
bécause ... grippe aviaire aux états unis
jdc , jdr
c'est pas un mauvais tuyau :))
-
[QUOTE=José80;1700871]C'est là qu'il est le piège à cons, l'armurier lui il n'a pas droit à l'erreur sinon ça pub se fait de suite[/QUOTE]
Je vais attendre et les prendre chez delory ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1700873]un petit encart
jdc , jdr
c'est pas un mauvais tuyau :))[/QUOTE]
La il veut t enfumer. Pourquoi ton fournisseur va acheter ses œufs aux USA ? Les œufs en france viennent d Europe
-
[QUOTE=saint nonoré;1700873]un petit encart
jdc , jdr
c'est pas un mauvais tuyau :))[/QUOTE]
bouge pas il doit aller une palette dans le vito je te ramene ca ici poule cochon vache on a que ca
-
je pense que comme le blé , le beurre , le marché est mondial
il y a sans arret des fluctuations sur les prix
dailleurs je me soucie pas du prix des oeufs , ça m'etonnerais que l'info soit bidon
-
[QUOTE=saint nonoré;1700877]je pense que comme le blé , le beurre , le marché est mondial
dailleurs je me soucie pas du prix des oeufs , ça m'etonnerais que l'info soit bidon[/QUOTE]
suis d accord c'est mondiale SI tu l achete en bidon car le transport doit prendre quelques points de marge sur oeuf
-
a carhaix il y a un chinoi qui a fait une boite de transformation du lait enorme... 1 000 000 l( production de 2 fermes moyennes annuelles ) par jour MAIS il fait de la poudre pour la ramene en chine
-
[QUOTE=allouette;1700878]suis d accord c'est mondiale SI tu l achete en bidon car le transport doit prendre quelques points de marge sur oeuf[/QUOTE]
non je les achéte "frais " dailleurs ce matin je me suis marré , sur une plaquette achetée en depannage a carrefour , on lisait dessus
_ pondus en france :cri:
merde , on fait plus que ça
sinon plus que l'origine de la production , c'est l'effet de la crainte d'une crise qui affole le marché
-
cherchez un peu :cri:
c'est pas bidon :T
-
Je vais y dire çe soir a ma femme << gobe mois les œufs tant qu'il en est encore temps, si ça se trouve demain ils auront la grippe a bière >>
-
[QUOTE=saint nonoré;1700877]je pense que comme le blé , le beurre , le marché est mondial
dailleurs je me soucie pas du prix des oeufs , ça m'etonnerais que l'info soit bidon[/QUOTE]
Scooby bonne nouvelle on va aller à l'hutte sans appelant chouette ;) vive la repro !!