Ah merde la repro 2010 en a pris un coup alors :cri:
Vue imprimable
Ah merde la repro 2010 en a pris un coup alors :cri:
a la c est sur :P
a mince yv ont peu pas vous faire confiance en bas :))
pourtant on leur avait li un girofar dessous pour pas les tiré c est plus fort que vous les landais :cri:
Pas vu de girophare,devait être étanche :C
:cri: :cri: :cri: :))
devait pas être étanche
:C bsr phil et tous des palombes par wagons toutes la journée memorable tu a raison de le souligner des poses de 200 a 500 oiseaux toutes les 15 mimutes resultats une jolie video des tas de photos et du bleu et vrombissements d'ailes toute la journée digne d'un film reportage que du bonheur faute de coinc des palombes ont ce console comme ont peu de ne pouvoir chasser cette année :C :D
des palombes aujourd hui avec le temps qu il fesait? :triste: :/ :/
bonsoir le chud :) :)
il y a pas de neïge sur les cols olivier?
salut les chasseurs
sifflou, ma tonne est presque seche aussi :cri: :cri: , juste un coup de pompe cet aprem pour vider 7 à 8 cm d'eau au fond. ça aurait pu etre pire mais la protection n'a pas été à 100 % efficace. la tonne flottante sera une annexe, il me reste que la porte a refaire et l'intérieur à aménager en vitesse. dès que le niveau baisse elle sera en place ;) car j'en ai marre de pas chasser pendant les 3 semaines ou 4 d'inondation qu'on a chaque année. On voit beaucoup de canard a ces époques là en plus :C :C
pour les palombes, il en est passé encore une ou autre aujourd'hui ;)
a vendre : plan de tonne flottante
Guit, si ça flotte aussi bien que ton bateau, non merci pour les plans, je chasse pas le canard plongeur sous l'eau...
héhéhéhé il balance dur le remos :)) :)) :)) :)) :))
... toi, "le matelot en herbe", tu ferais mieux de te faire discret
... si tu vois ce que je veux dire.
J' espère qu' en Normandie, on ta apprit à naviguer :D :)) :cri: