hop hop hop ché durs !!! :D
Vue imprimable
hop hop hop ché durs !!! :D
ola travailleurs!!!:)
ola min boucher !!! :)
ola min youyoutte bassin!!!grosse semaine encore pour moi, après ça devrait se calmer!!!et toi, tjrs les PP?
Salut les folles ! :D ça bosse ??
aloha la baie:D
ya interet qu'sa bosse...........nanméhooooooooooo.....!!!!:D bien l'bonjour les gaziers!!!:))
aloha la baie.
deuxieme jour au taf...
et j'ai encore du mal a me remettre de mon petit périple...
il faut dire que le cotentin regorge de ressources diverses...
et apres bien des années d'espoir, j'ai pu avoir la chance extreme de rencontrer 2 des soeurs de doudou!:C
salut les gaziers
le cotentin ché du brun !:))
Bon les soeurs de Doudou, ça a couiné oui ou merde ?? :/::D
Good morning la baie des bosseurs :D Enfin presque:))
rien min cricri, j'etais tétanisé....
je partais vers l'ile de ré et je susi passé dire au revoir a doudou qui était chez ses parents, et la....
dans le salon....
la maman de doudou, le tonton de doudou (petite réunion familiale), et Sarah :C et Alice:C:C assises...
mon sang n'a fait qu'un tour pour aller gagner mes corps caverneux, du coup mon cerveau s'est trouvé dépourvu, j'ai du bredouiller quelques inepties, ri a une plaisanterie de la maman de doudou par bienséance (un truc avec picard surgelé si ma mémoire est bonne, preuve que l'humour de doudou n' est pas héréditaire), et la mes yeux sont restés bloqués sur le petit caleçon rouge avec des petits coeurs blancs d' Alice.
Aucun poil pubien n'en dépassait, ce qui me rassurait, car la barbe de doudou me faisait craindre une épaisse toison musquée et ambrée, mais non, juste 2 jambes fuselées, impeccablement soignées, légèrement halées, un petit caleàon rouge, un t shirt, bref, presque dans le plus simple appareil, brute.
J'avais près de moi mon meilleur atout, mon fils, qui pouvait attester de mon potentiel génétique....
J'étais prêt pour la saillie...
hélas....
j'avais de la route!
mais comme disait terminator!
i'll be back;)
décidément chez les gaziers c'est chacun pour soi:G y à pas un partageur OU un un mec qui emmène son pote dans les bons coups!!!!!:P:P
[QUOTE=arnault;1633377]décidément chez les gaziers c'est chacun pour soi y à pas un partageur OU un un mec qui emmène son pote dans les bons coups!!!!![/QUOTE]Et dire que je vais etre dans ce secteur pendant plus d'1 mois !!! :C C'est gentil David d'avoir " ouvert " la voie :)) sinon rapasaille du sud ou je n'es ouie qu'un seul coup simple :cri:
Rahh la tuile... la fébrilité du débutant...
Ok tu n'avais pas le temps pour entreprendre les grandes manoeuvres avec la jouvencelle, mais la maman, tu aurais quand même pu lui montrer qu'on ne ri pas impunément des Picards !! :D
Bon ce n'est que partie remise, il faut que tu rattrapes le coup ! je propose une expédition punitive avec le nono d'baie qui me semble chaud bouille bouille cette année :))