nono chaud bouille bouille :/: Il a deja dy mal à boire un ricard alors une paire de demoiselles en detresse :cri: nan nan nan par contre moi je veux bien me devouer :)) :D et boujou mon chris !!
Vue imprimable
nono chaud bouille bouille :/: Il a deja dy mal à boire un ricard alors une paire de demoiselles en detresse :cri: nan nan nan par contre moi je veux bien me devouer :)) :D et boujou mon chris !!
salut mon chou ;)
Méfie toi, c'est une technique, une ruse de vieux briscard, il refuse le ricard pour garder la forme et au moment où tu t'y attends le moins....crackkkkk il t'embroche une demie douzaine de chinoises en séjour découverte de la Baie :C
Tu parles qu'elles vont porter la bonne parole dans leur pays, et l'an prochain, des charters complets qu'on va voir débouler !!
Salut les guerriers :fou:
restez dans vos foyers ,j'arrive m'occuper de tout ça :D ....des chinoise c'est petit et ça court pas vite ,je vais bien réussir a en plaquer une :))
honnetement, je suis bien enraciné ici, mais la j'avoue qu'apres qq jours dans le coin de doudou, je suis tombé littéralement sous le charme de cet estuaire....
la baie en elle même, petit entonnoir migratoire....
les alentours avec des plages desertes alors qu'il fait 30 degrés, sur ces mêmes plages, des bancs de poissons qui montent aavec le flot (bon, ok jer n'ai peché que des bars que j'ai du relacher because pas la maille...), les soeurs et la maman de doudou, les poissons de ppk, la meche rouquine de virgile...etc....
j'ai eu l'impression d'etre un peu au paradis de l'homme sauvage....
peche a marée montante, chasse au descendant, ou aux passées ou bien sur les nuits, (pour chno, y'a du limi!!!) sachant que la carte ddu dpm permet de chasser sur les plages sur des km et des km, et tout ca dans un petit périmètre...
j'oubliais des biotopes préservés, pas un peuplier a l'horizon...
cela dit:
je prévois un périple en octobre!
cricri et chno...on peut covoiturer!;)
chouchou, tu vas voir ca va te plaire, même si je sais que t'y vas pour taffer.
Bon ben virgil si tu me lis sur ce post ,préviens doudou je monte plus tôt que prévus DG m'a mis le feu :C.
[QUOTE=JGS 40;1633396]Bon ben virgil si tu me lis sur ce post ,préviens doudou je monte plus tôt que prévus DG m'a mis le feu :C.[/QUOTE]
Ricou, le dernier qui a dit ça a un sphincter artificiel maintenant et il boite encore malgré la rééducation intensive ! :))
ha ca c'est clair que quand DG met le feu, ca pique!:C
[QUOTE=chourdé;1633387]nono chaud bouille bouille :/: Il a deja dy mal à boire un ricard alors une paire de demoiselles en detresse :cri: nan nan nan par contre moi je veux bien me devouer :)) :D et boujou mon chris !![/QUOTE]Tss tss non messieurs faut que ça reste en famille, mon cous l'expédition on va la faire tout les deux et pi c'est tout!!!
ah non mon cousin!
tu dois veiller sur ta famille! tu es un homme vertueux!
Hop hop saloutas les gaziers:D
Trop fort DG,mon sang n' a fait qu' un tour pour aller gagner mes corps caverneux:))
T'as couere sorti tin baton de pélerin devin chés soeurs à doudou:C
Gros dédjeulasse:D
ah y'avait un peu trop de monde dans le salon, sinon, je ne répondais de rien!
a mon age, une pulsion est vite arrivée!
ola ch'camarade ! Moi qui l'ai longuement fréquenté, je peux te dire qu'il a un rude baton l'DG, le Sceptre papal à côté, c'est un baton de réglisse machouillé !! j'dois même avoir encore qq photos de la relique :)
Salut ch'cous, ça farte ?;)
d'ailleurs en y repensant c'est étrange, car l 'avant veille, je m'étais fait mystifier par 2 petites sarcelles au bout de l'attelage de ppk, j'avais levé le canon pour le rebaisser et la sur les 2 soeurs de doudou, rebelote.
je ne suis pas assez affuté pour la sarcelle normande.
c'est clair, je vais devoir y retourner!
dis donc cricri, tu veux qu'on ressorte le dossier BD?:D
que veux tu dame nature a été généreuse avec nous!:C
mais bon sang, c'est vrai qu 'il y a eu du mms!!!!!!
enfin, moi je prefere la cicatrice de qui tu sais!!!!
y'a pas la place ici pour ressortir les dossiers ! :cri:
rahhh la cicatrice... elle va trés bien :C