yooo min youyoutte, dis, si tu vois tchot doigt, mets-y un tenivern din sin café, ech'croué qu'il o des vers!!! il est tout maig!!:D
Vue imprimable
yooo min youyoutte, dis, si tu vois tchot doigt, mets-y un tenivern din sin café, ech'croué qu'il o des vers!!! il est tout maig!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1633563]yooo min youyoutte, dis, si tu vois tchot doigt, mets-y un tenivern din sin café, ech'croué qu'il o des vers!!! il est tout maig!!:D[/QUOTE]
Ché point des vers.... il a le vice et puis c'est tout !! :cri::))
yo mes gaziers..!! sa fart today?:D
salut la sommalie!!!:D
ah c'est sur qu'il est affuté notre nono, je suis passé le voir hier, il est fin bieu, bronzé amaigri, le pur profil de prédateur.
un bieu brochet pret a bondir sur une petite ablette de bordure!
Good morning la baie:DJe crois que je vais me mettre guide aussi, ce serait fin bien pour ma ligne:cri::))
[QUOTE=dufphi;1633578]Good morning la baie:DJe crois que je vais me mettre guide aussi, ce serait fin bien pour ma ligne:cri:[/QUOTE]
ça dépend, si tu te prends un sandwich rillettes/andouillettes pour la balade, tu risques de maintenir ton poids de forme ! :))
saloutas la baie:Dbon ben d apres des echos c est calme mais attention a la semaine qui arrive;)
Ola la baiiieee.
CHOURDE, tu deboules quand par chez moi?
[QUOTE=ccy;1633590]ça dépend, si tu te prends un sandwich rillettes/andouillettes pour la balade, tu risques de maintenir ton poids de forme ! :))[/QUOTE]
Sans oublié ce qu'il faut avec pour pas être déshydraté:))
c'est la base... une boisson énergétique qui évite les crampes !! :C
boujou les fifilles :D
je me suis fais ch'casser les papattes arrières en 1er :D
par les sommaliens et j'aime bien, j'en ai même drisser dans mon ch'slip
et ch'bounty y veux essayer :D
ch'mannetchin = c'est le meilleur :C
ch'val aussi
ch'nono pareil
ch'kanfois : je l'adore
ch'ccy c'est le top
ch'dg c'est le number one de l'baie
chouchou, je chui à lui quand y veut
ch'niroca, je veux passer une nuit avec lui
vivement que je revienne chez vous, j'aime me faire fister par le ch'nord !
[QUOTE=niroca;1633600]saloutas la baiebon ben d apres des echos c est calme mais attention a la semaine qui arrive[/QUOTE]
ben oui qu'on va ch'faire attention, c'est l'ouverture :))
encore un a mouééééééééééééé :C
ch'niroca = françouééé pignon :D
Bastos, je savais que tu nous aimais bien, mais pas à ce point ! :))
:)):)):)) celui qu'à fait ça passe 1er sur ma blacklist :D