Hello les durs.....
Niroca: je t'es envoyé un mp!...... Ta boîte est pleine!
Vue imprimable
Hello les durs.....
Niroca: je t'es envoyé un mp!...... Ta boîte est pleine!
[QUOTE=virgil;1633705]T'as encore pris la grele ti...
salut david[/QUOTE]
pi cheto un gros orage.............:))
yep Virgil ;) je te tiens au jus mais sa va etre là bientôt !!! je t'enverrai un mp pour te dire quoi et j'aurais deux trois choses à te demander d'ailleurs ;)
N'hesites pas min chouchou.
je te ferais visiter le marais OU je chasse. On pourra aller y chasser si ca te dis;)
salut la baie;)bon le kid boite vidé ;)pourtant je la vide souvent;)
chouchou un tio surnom qui me causette c est mi un tio qi bosse a EDF ?????[QUOTE=virgil;1633728]N'hesites pas min chouchou.
je te ferais visiter le marais OU je chasse. On pourra aller y chasser si ca te dis;)[/QUOTE]
sarcelle caro ta boite est pleine;)
[QUOTE=niroca;1633765]sarcelle caro ta boite est pleine;)[/QUOTE]
salut niroca ,c est bon j ai vider ma boite :fou:merci
Vous me faites peur avec vos histoires de boite ( a caca )
[QUOTE=virgil;1633767]Vous me faites peur avec vos histoires de boite ( a caca )[/QUOTE]oui peut etre (mais nous ont a pas la chiasse):))de rien virgil:))
[QUOTE=niroca;1633769]oui peut etre (mais nous ont a pas la chiasse):))de rien virgil:))[/QUOTE]
remarque vaut mieux pas, l'avoir...
[QUOTE=virgil;1633767]Vous me faites peur avec vos histoires de boite ( a caca )[/QUOTE]
salut virgil:fou:
[QUOTE=virgil;1633770]remarque vaut mieux pas, l'avoir...[/QUOTE]ou alors vaut mieux être ffm bras droit
Prefere etre a gauche :))
Salut sarcelle caro, ca va?
Comment vont tes euzons?
[QUOTE=virgil;1633773]Prefere etre a gauche :))
Salut sarcelle caro, ca va?
Comment vont tes euzons?[/QUOTE]
sa va bien pour le moment boulot,boulot et apres on attaque serieusement ,
ha les oies:C elles vont tres bien ,et entendu la femelle a plusieur reprise sa promet;)une chose a dire magnifique oiseaux!!:fou: