hop hop hop par içi :D
Vue imprimable
hop hop hop par içi :D
[QUOTE=chourdé;1633790]hop hop hop par içi :D[/QUOTE]hop hop par la
ola les gaziers...grass'mat pour moi today...:))
aloha la baie:Dça commence à tirer sérieusement dans les papattes:/::cri:
Hop hop dernier jour de la semaine:C
Bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
Boujou ch'cam pi les autres
A va ti min virgule:D
Chu nanardouze rougit OU bien:D
yooooo les bibis !!! ( pour reprendre l'annonce du bio boulanger) :) 7 , 8 coups audible ce matin du sud .... Du grand beau temps une marée tranquille , que demander de plus ? Desolé pour hier min flo :cri: pas de bol et pour une fois que tu nous amenes ta deame en plus !!! Une prochaine min copain ;)
Cha va cha va...
pas encore tio, je viens juste de commander le permis, j'espere qu'il sera la pour l'ouvrtture:(
yo mon chouchou :C
Yoooo le bio boulanger et virgil aussi .... Je t'apel debut de semaine virgil je devrais etre cher toi la semaine du 26 ou celle d'aprés ;)
[QUOTE=chourdé;1633801]yooooo les bibis !!! ( pour reprendre l'annonce du bio boulanger) 7 , 8 coups audible ce matin du sud .... Du grand beau temps une marée tranquille , que demander de plus ? Desolé pour hier min flo pas de bol et pour une fois que tu nous amenes ta deame en plus !!! Une prochaine min copain ;)[/QUOTE]
Yo min copain,yo le bieu boulanger:D
T'inquiètes min tio,eul prochaine fois on aura plus le temps:C:))
[QUOTE=arnault;1633794]aloha la baieça commence à tirer sérieusement dans les papattes:/::cri:[/QUOTE]
Aloha les gaziers !
Arnaud, ça n'a pas fini de tirer, je viens de filer tes coordonnées à des collègues qui cherchaient un guide sympa ;)
Ok chouchou. Je te mets un mp avec mon phone.
Sa marche flo ;) aller hop !!! triage time becot à tous ..... et toutes mêmes les plaignardes ejointé :D :)) :))