sa marche virgil ;)
Vue imprimable
sa marche virgil ;)
[QUOTE=ccy;1633806]Aloha les gaziers !
Arnaud, ça n'a pas fini de tirer, je viens de filer tes coordonnées à des collègues qui cherchaient un guide sympa ;)[/QUOTE]
Masculins............les collègues:))
N'envoie pas des tiotes brebis appeurées,on ne sait jamais:))
Salut Chris;)
Mp parti
Bon allez je me seuve aussi,boulot time;)
Bonne journée les gaziers
Bon courage.
pi une tiote brebid dans un gros bout de pain avec de la moutarde... hummm :))
[QUOTE=chcamarade80;1633810]Masculins............les collègues:))
N'envoie pas des tiotes brebis appeurées,on ne sait jamais
Salut Chris[/QUOTE]
Salut min flo ;)
des vieilles berleudes avec le pis qui traine que je lui envoie:cri:
Bonjour Christ et à tout che gaziers, hier journée baie avec le fiston, observé qq courlis et patte rouge en baie sud puis volée du soir fond de baie nord qq bécassines et surprises vu qq cv et 2 sh au dessus de chez Douillet.
[QUOTE=virgil;1633658]BASTOUZE, c'est qui ch' mannetchin?
Je vais de deblener si tu m'dis pas...[/QUOTE]
c'est l'autre baboin de ch'flo
cha va ti la'din :D
vacances time, défouraillage du ch'blondinet prévu semaine prochaine:C:C
Y 'es tu trace jaune !!! ;) comment t'es à mouééééé touééééé et sans le savoir en plus !!! Le blondinet c'est qu'un amuse bouche .... Tu me deçois , je te pensais plus guerrier !!! :D :)) :))
[QUOTE=ccy;1633806]Aloha les gaziers !
Arnaud, ça n'a pas fini de tirer, je viens de filer tes coordonnées à des collègues qui cherchaient un guide sympa ;)[/QUOTE]rahhh attention je viens de passer en mode tir sélectif....faudrait pas dépasser l'PMA:D
sinon je rentre d'une journée à chourdé....je sais pas si c'est un phoque ou un touriste que je vais me faire.....mais la population va chuter..................:G:)):D:/:
[QUOTE=arnault;1633884]sinon je rentre d'une journée à chourdé....je sais pas si c'est un phoque ou un touriste que je vais me faire.....mais la population va chuter..................:G:)):D:/:[/QUOTE]
Mi j'rentre du Crotoué et j'ai vu que tu avais de la main d'oeuvre fiu !
ils sont fous ché gins chris.....!! enfin c'est comme ça et pi ché toute! je suis pas prêt de mettre un pied à l'hutte en ce mois d'août:P
tchinnnnnnnnnnn :D