ben, yes, le vrai chouchou les a vu passer mais sont voisin de Gauche G s'en est occupé..essentiellement sh. Bien tité dans les hauts, et de 0 a 4h00 belles bordées un peu partout....
Vue imprimable
ben, yes, le vrai chouchou les a vu passer mais sont voisin de Gauche G s'en est occupé..essentiellement sh. Bien tité dans les hauts, et de 0 a 4h00 belles bordées un peu partout....
Tcho Marc
Assez calme dans les marais j'ai entendue dire?
Mes sarcelles seront donc de la partie cette nuit, et si je m'écoutais j'en prendrai même 4... tant pis pour ché oignes !!! On s'en occupera pendant les fêtes :)) :))
Ok j'ai pas eu de news pour l'instant
CCY cha vo buqualler dur d'in l'baie au souer prepare tes douilles :)) :))
alors arno, ca klaxone :C :C
assez calme au marais mais, c souvent 1 ou 2 jours plus tard...
Tcho marc: confirmer G. . . G poses de sarcelles ;) ;)
belle nuit en baie d'authie cette nuit .
60 coups environs en baie sud m'a dit un copains,SH,Souchet et un peu de oignes :C :C
baie d'authie environ 70 coups de huttes .
De retour aprés une nuit blanche en baie , vous avez bien résumé de la sarcelles et des beaux paquets en tout cas dans ma mare loll. Mais aussi du souchet. ca a bien tiré toute la nuit moi j'oserai dire au moins 150 coups entendu baie nord et baie sud.
confirmé ,belle nuit en baie sud,trancart ,avant et un peu moins a l'arriere,grosse bordées sur les marais de noyelles :C
salut les gaziers :C
oui marc...knut knut :C
175 coups comptés (nord et sud) mais vous aurez des nouvelles de la nuit par un gazier heureux ;)
En tou cas j'espere quy y a pas trop de brouillard vers l'baie car la chez moi, on voit plus rien :triste:
175 coups??? :C :C :C