oui cet clair ca fait toujour plaisir daller a la hutte :C
Vue imprimable
oui cet clair ca fait toujour plaisir daller a la hutte :C
bon jiji , je te laisse ; content de t'avoir eu !! :) :) :) a la prochaine et bonne nuit a toi !! ;) ;)
bonne nuit a la prochaine :fou:
Je vais remettre les choses un peu à leur place, et c'est la dernière fois.
Steph, nous n'avons jamais rechigné à donner des informations à quiconque s'est présenté à nous durant ce mois et demi.
Et je peux te promettre que le téléphone a chauffé dur dur jusqu'à tard le soir même pour des inconnus, des potes de potes, bien sûr non-adhérents.
J'ai d'ailleurs communiqué mon numéro de téléphone à Tataine il y a de ça 1 mois s'il voulait avoir plus d'explications. :fou:
Autre chose.
Je voulais faire partager à travers de ce site les résultats que l'on a pu obtenir en se démenant. Ca s'appelle de l'information et de la transparence.
Maintenant, j'ai bien compris, plus rien ne filtrera et c'est bien dommage pour les petits jeunes qui démarrent. ;)
Tataine.
Il n'y aura pas de débat à avoir et surtout avec toi.
Quant à ta demande pour Christian, ne t'inquiètes pas, je lui ai fait passer le message mais malheureusement, l'ordi, c'est pas sa tasse de thé et il a bien d'autres chats à fouetter ... ! ;)
Si tu veux gagner seulement un peu de crédibilité, appelles-moi au 06/50/82/59/82, on mettra les choses à plat.
Quant à Loïc Coincoin, je peux te certifier que je connais le sens du mot "Démocratie". D'ailleurs, si tu es déjà venu à une de nos AG, tu as pu voir que tout le monde a droit de faire connaître son opinion.
Par contre, me faire salir par un individu dont je ne connais ni le prénom, ni le nom, je n'apprécie que moyennement et je suis sûr que tu me comprendras ! ;)
Quant aux autres, merci de votre soutien, ça donne du baume au coeur ! ;)
alors doupi ca envoye mec :D
cet nuit un peu moret rendu ;)
Yep Bouli, ça envouaille ce matin ! :C
Un peu de moret tu dis ?
Ca me donne moitié envie de prendre une journée ça ! ;)
des moret avec le poitraille du blanc ca va envoyé dans pas longtemps mon grand :D
Yesss ! ;) :C
Vendredi soir pour moi maintenant ! ;)
je pense qu'il yen aura avant mon grand :)
enfin jten laiserai un peu :D
on se fera une petite nuit avec thibaut ildoit t'apelé on s'organisera ca ;)
Avec plaisir ! :C ;)
salut les gaziers! ;)
Doupi.... t'a une place vendredi ou samedi?! :)) :)) :)) y'a pas d'eau a soub :cri: :cri: :cri:
tien moi au courant ca marche ;)
Samedi, jsuis coincé, peut pas y aller ! Ouiinnnnnn !
Par contre, vendredi soir, à voir ! ;)
okch doupi.... tiens moi au jus que je previenne la donzelle.. parcequ'elle risk de pas me voir pdt 3 ou 4 nuits donc bon :))
salut le 17 alors o l'envouaille a matin !!! :/ a persoune dans l'pays :)) Doupi tu veus venir envouaillé avec nous jeudi soir :/ :))