[QUOTE=le matelot33;1633993]les crinius commencent cette saison en fanfare
le team cococoulo bricole dur sur l'ile :)[/QUOTE]salut patou:Doui mais c est provisoire:))
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1633993]les crinius commencent cette saison en fanfare
le team cococoulo bricole dur sur l'ile :)[/QUOTE]salut patou:Doui mais c est provisoire:))
et oui bricole......ta vie ne peut être que du bricolage min sudiste ed brin préféré:D
c'est plus de la bricole :D c'est les gros travaux :D
rapasaille du chud ..... Pas entendu un coup ... :cri: on verra demain soir en attendant y 'a du boulot sur les PP ..... Les garces sont en graine et cha plait pas des masses a mon ramasseur du pays du gouda :))
je le comprends....c'est beaucoup moins bien quand elles sont prêtent à grainer....enfin je me comprend:))
Ola la baie, Kanfois merci pour la recette, je va tenter quand même de les faire ( ce sont des jeunes apparemment) et je te dis quoi.;)
de rien ch'cous le plus dur c'est d'avaler ch'couvercle!!:D
[QUOTE=niroca;1633991]saloutas la baie:Dbon d apres mon espion nul!!!:cri:hier ya eu un peu....bon tous ca ne m encourage guerre pour se soir;)[/QUOTE]
Yo les cousins!
Sort nous un coup de jarnac niroca :C
aloha la baie:D de retour de l'baie ou il traine pas un piaf mais de la cougar qui d'après ses dires...."n a pas peur du loup!....":)):)):C
[QUOTE=arnault;1634045]aloha la baie:D de retour de l'baie ou il traine pas un piaf mais de la cougar qui d'après ses dires...."n a pas peur du loup!....":)):)):C[/QUOTE]
t'as pris leurs coordonnées j'espères
[QUOTE=LARUCHE;1634051]t'as pris leurs coordonnées j'espères[/QUOTE]si tes fatigué pour allé a l hutte tes pas pret pour les cougar:cri::))
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/cartes/j6_Europe_r2013-08-1706_r4_d20130821_h12_tf1_fr.png[/IMG]
[QUOTE=kanfois-nath;1634057][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/cartes/j6_Europe_r2013-08-1706_r4_d20130821_h12_tf1_fr.png[/IMG][/QUOTE]
ah oui quand même ! :))
Kanfois, chui prêt :C
mais je suis naze :cri:
[QUOTE=le matelot33;1633997]c'est plus de la bricole :D c'est les gros travaux :D[/QUOTE]
bonsoir à tous ché weppes:fou:
hop hop hop!!!!! ch tavo di de garder un tio peu d' jus et d 'energie pour me me recevoir !!!!! tu vo encore dérouiller !!!!!!!:fou: