oups!! y aun me de trop;)
Vue imprimable
oups!! y aun me de trop;)
Cha va ti tè min arel de miquelon... :))
bien le bonjour par içi !! :)
olaaaaa les gaziers!!!:)
salut la baie:DONT FAIT TOUS UN GESTE UNE FEMME QUI CHASSE ET ETUDIANTE................[COLOR=#246A22]Bonjour a tous je suis une jeune chasseuse qui début a la hutte je viens de rentré de vacances je me suis aperçu que l'on m'a volé tout mes canard je suis mes étude donc je n'est pas trop les moyens de me racheter des canard pour mercredi l'ouverture je recherche des dons de sauvagine même hybride et un peu de colvert pour pouvoir chasser mercredi j'espère qu'il y'a encore des personne avec un cœur Merci d'avance contacte moi au 06 79 71 79 15[/COLOR][COLOR=#246A22]
[/COLOR]
aloha la baie:D
bon quelqu un a de news de la baie;)moi reste au chaud ca fait du bien une grasse matiné:C
[QUOTE=niroca;1634109]salut la baie:DONT FAIT TOUS UN GESTE UNE FEMME QUI CHASSE ET ETUDIANTE................[COLOR=#246A22]Bonjour a tous je suis une jeune chasseuse qui début a la hutte je viens de rentré de vacances je me suis aperçu que l'on m'a volé tout mes canard je suis mes étude donc je n'est pas trop les moyens de me racheter des canard pour mercredi l'ouverture je recherche des dons de sauvagine même hybride et un peu de colvert pour pouvoir chasser mercredi j'espère qu'il y'a encore des personne avec un cœur Merci d'avance contacte moi au 06 79 71 79 15[/COLOR][COLOR=#246A22]
[/COLOR][/QUOTE]salut la baie ...si elle trouve pas de canards elle peut toujours chasser avec arnault :D
ben quoi....faut bien qu'elle acquiert de la l'expérience l'tchote:/::D
Aloha !!:D
ça drache bien ce matin... juste le jour où on avait prévu de sortir le kayak :cri: Tant pis, on va prendre l'apéro toute la journée !!:))
yoooo les gaziers!!!
pas une etudiante en "aurteaugraf" en tout cas...:D
olive=cacheux d'vent d'EST
bien si toi tu réclames une fellation sans faute d'orthographe....d'autres sont moins exigeant....:))
aloha les "pivot" d'la baie......va falloir sortir ech'kway ce matin!!!!!:fou:
bon après 8 jours de soins intensifs...je viens de perdre mon mâle de rouge:Psi ça interesse quelqu'un je brade sa veuve de 3ans;)