-
hop hop hop rapasaille de la baie sud ou il y 'a eu quelques chanceux à entendre les coups de tubes .... Je pense même qu'il y 'a une hutte avec une belle pose vu la bordée que j'ai entendu ;) m'enfin po la guerre non plus entendu 7 coups + la bordée ....
-
pas besoin de reclamer moi......
yoooo ch'cuistot, bientôt la rentrée!!!!ha ha ha
-
becot min chouchou!!min youyoutte!!:)
-
ben donnes-y ta femelle ed'rouge tchot doigt ach'l'étudiante!!:)
-
bah ch'dave doit déjà être sur le coup!:/::)) et puis je suis un garçon sérieux moi!:D
-
ça sent le traquenard ce truc, t'appelles pour dépanner une étudiante et puis tu te retrouves avec un vieux routier qui fait le tri dans ton parc !!:cri:
-
hop hop hop :D
fais du bien un tio peu de pluie, on va en avoir besoin, les niveaux d'eau ont encore bien baissé, et ça ne va pas s'arrêter :(
-
[QUOTE=ccy;1634130]ça sent le traquenard ce truc, t'appelles pour dépanner une étudiante et puis tu te retrouves avec un vieux routier qui fait le tri dans ton parc !!:cri:[/QUOTE]
je vois bien un coup de ch'matelot ! :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1634119]olive=cacheux d'vent d'EST[/QUOTE]t inquiete pour tonton olive la saison est encore longue j ai le temps d y aller par vent d ouest et te rapelle que ya 2 ans j etais dans une piole d ouest avec une tres belle nuit a la clé est c est vrai la semaine prochaine tu mi verras par vent d est surtout que mes vacances arrive a grand pas hé hé:Dd ailleurs a partir du mois de septembre je suis tout les mois jusque decembre tres souvent en vacances:D
-
[QUOTE=niroca;1634133]t inquiete pour tonton olive la saison est encore longue j ai le temps d y aller par vent d ouest et te rapelle que ya 2 ans j etais dans une piole d ouest avec une tres belle nuit a la clé est c est vrai la semaine prochaine tu mi verras par vent d est surtout que mes vacances arrive a grand pas hé hé:Dd ailleurs a partir du mois de septembre je suis tout les mois jusque decembre tres souvent en vacances:D[/QUOTE]
salut la baie,
haaa quel chance tu as niroca,d avoir autant de vacances:fou:
et merci;).........!!!!!
-
[QUOTE=ccy;1634130]ça sent le traquenard ce truc, t'appelles pour dépanner une étudiante et puis tu te retrouves avec un vieux routier qui fait le tri dans ton parc !!:cri:[/QUOTE]
Ouai, mais les routiers sont sympas:D
-
[QUOTE=LARUCHE;1634139]Ouai, mais les routiers sont sympas:D[/QUOTE]tient en parlant de routier MA BATTERIE MA BATTERIE!!!!!!!:))
-
aloha la baie!
entre deux sessions brico, je passe rapido sur le forum!
bon, je ne suis ni jeune, ni etudiante et on ne m'a pas volé mes canards, mais si d'aventure vous avez un demi cri et une ou deux chanteuses, je suis client!ah , j'abuse peut etre mais un maillard serait le bienvenu aussi.
j'envisage de reconstituer un jeu complet!
-
olaaa les gaziers!!H-48:C
-
Ché reporté :/: ;)
Salut mon oncle :))