arghhhhh dis point cho fumier, pense à mon cœur!!! becot long bec!!;)
Vue imprimable
arghhhhh dis point cho fumier, pense à mon cœur!!! becot long bec!!;)
aloha la baie:D ça devrait pouvoir se faire dave;)
et en échange de bon procédé, si tu connais un spot à étudiante...:))
hop hop hop :D
DG, ton parc est fait ? chés oignes t'attendent ;)
hop là gaziers !!! ;)
Good morning la baie:DDernière journée et après, hop hop hop, les vacances:C
Hop hop on est coire partie pour eune semaine eud taf:cri:
Vivement du repos:C
Bécot à chés déboyauteurs eud gravelots:D
hop hop hop bien l'bonjour à tous!!!:D
ça se réveille chez les gaziers, on sent que ça va bientôt défourrailler sévère !! :))
Hello les durs .......
Un peu de bricolage du Sud, 14 coups audibles .... Et pas grand monde aux huttes!
[QUOTE=dufphi;1634185]Good morning la baie:DDernière journée et après, hop hop hop, les vacances:C[/QUOTE]salut la baie:Dquoi encore!!! fifi t exagere:))
Hop hop hop rapasaille du nord RAS la nuit ... j'ai ouie le même nombre de coups que toi le kid mais nord et sud confondus avec 1 seul coup ce matin ( fumier de roux ejointé :)) ) Perdu mon tel ce matin en revenant du coup perdu tout mes numeros :cri: sauf celui de nono ; ch 'flo , olive et fifi .... J'ai recuperé mon numero et une puce toute neuve mais je devrais attendre 1 semaine avant de recevoir le nouveau .... J'en ai un de secours en attendant si les gaziers non cité peuvent me laisser leur tel par mp sa serais sympa :) merci ;)
Arf...... Je l'ai entendu tiré!!!
Je parle bien uniquement du Sud chourdé: essentiellement de la fin de la passée du soir a la descente de mer!
VdM plus que calme.....
Oui je suis d'accord avec toi ;)
aloha la baie!
session maçonnerie cet aprem!
en attendant un ptit bout vite faite et un coup de hv!
et demain, peut etre une mini session a bleeding!
val, je n'ai pas encore fait mon parc, j'avance la maison au maxi.
j'espere m'y coller 1ere quinzaine de septembre, si tu peux attendre un peu!
pour les col, c'est different ils sont a pleine eau, c'est moins génant, mais pour la sauvagine, j'attends encore un peu avant de relancer un collectif du psg sans les fonds du quatar!!!!