[QUOTE=niroca;1634203]salut la baie:Dquoi encore!!! fifi t exagere[/QUOTE]
Et en plus, je démarre bien mes vacances, je vais à l'hutte mardi, mercredi, jeudi, vendredi:C:CAprès, calmos pendant deux semaines:C
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1634203]salut la baie:Dquoi encore!!! fifi t exagere[/QUOTE]
Et en plus, je démarre bien mes vacances, je vais à l'hutte mardi, mercredi, jeudi, vendredi:C:CAprès, calmos pendant deux semaines:C
[QUOTE=DG;1634211]aloha la baie!
session maçonnerie cet aprem!
en attendant un ptit bout vite faite et un coup de hv!
et demain, peut etre une mini session a bleeding!
val, je n'ai pas encore fait mon parc, j'avance la maison au maxi.
j'espere m'y coller 1ere quinzaine de septembre, si tu peux attendre un peu!
pour les col, c'est different ils sont a pleine eau, c'est moins génant, mais pour la sauvagine, j'attends encore un peu avant de relancer un collectif du psg sans les fonds du quatar!!!![/QUOTE]ton male de sarcelle boiteux est pret dg boiteux mais bon!!!
[QUOTE=niroca;1634218]ton male de sarcelle boiteux est pret dg boiteux mais bon!!![/QUOTE]
va falloir faire des plateaux bancales pour qu'il tienne ?? :))
en meme temps david t adore les eclopé les na qu un oeil et autres betails a difformite mais qui parfois font des miracles a la hutte;)
[QUOTE=ccy;1634219]va falloir faire des plateaux bancales pour qu'il tienne ?? :))[/QUOTE]salut ccy:D non pas a ce point la !!! ca patte est de travers mais ca l empeche pas de courir ce fumier la!!!:))
ah Olive, si t'avais connu Bip bip...un ptit male que je lui avais filé :C
Un truc improbable tout posait à côté ! et pourtant, il a un avait un trutt qui s'apparentait plus à une pie de mer qu'à un sarcellot....
[QUOTE=ccy;1634222]ah Olive, si t'avais connu Bip bip...un ptit male que je lui avais filé :C
Un truc improbable tout posait à côté ! et pourtant, il a un avait un trutt qui s'apparentait plus à une pie de mer qu'à un sarcellot....[/QUOTE]oui m en avait parle de son bip bip c est pour ca qu on est des moment fort surpris mais c est pas nous qui decidont ces les planeurs est il sont mystique pour nous au niveau des choix de voix on en apprend tous les nuits avec ces gibiers la ...on sait une partie de ceux qui leurs plait mais on est loins du compte pour trouvé la cane universelle ou la sauvagine universelle on en a eu mais toujours des voix differente pas de base reelle sur!!! mais des indices precis a qui il faut faire reference;)
C'est vrai avec les chili par exemple on est souvent trompé, hein Olive
bin le bonsoir bas cheu mienne de bip bip les clair comme un ringan tout y pose tres a cote aussi vais faire que des carognes vais les faire tous kere dans min trou a brin :) [QUOTE=niroca;1634223]oui m en avait parle de son bip bip c est pour ca qu on est des moment fort surpris mais c est pas nous qui decidont ces les planeurs est il sont mystique pour nous au niveau des choix de voix on en apprend tous les nuits avec ces gibiers la ...on sait une partie de ceux qui leurs plait mais on est loins du compte pour trouvé la cane universelle ou la sauvagine universelle on en a eu mais toujours des voix differente pas de base reelle sur!!! mais des indices precis a qui il faut faire reference;)[/QUOTE]
[QUOTE=Philippe 62;1634233]C'est vrai avec les chili par exemple on est souvent trompé, hein Olive[/QUOTE]tient un revenant t en na pas assez pris dans le niflettes hein fhil!!!remarque tes pas foutu de reconnaitre un barbarie au vol d un canard ou d un pilet ecolo mais sans connaissance du terrain bisou vielle carne:cri:
[QUOTE=Philippe 62;1634233]C'est vrai avec les chili par exemple on est souvent trompé, hein Olive[/QUOTE]Avec les brésilliènes aussi :D toujours aussi grave toi ...
salut min Olive ;)
[QUOTE=JGS 40;1634270]Avec les brésilliènes aussi :D toujours aussi grave toi ...
salut min Olive ;)[/QUOTE]salut min Ricou
Je suis sur l iPhone ma marque la moitié de ce que j ai écrit bonne ouverture ricou
bon de retour de l'baie...je me lance dans l'allemande désormais!:Cla saison est eccleptique:C
sinon entendu 1 fois gambette, 1 fois des aboyeurs et 1 fois des coterets = 3 fois plus que la semaine écoulée.....:fou:
merci olive pour l'ouverture .je ne l'ai pas faite depuis 1996 par manque d'eau alors j'ai posé un jour pour la faire avec mon tiot sarcellot de 7 ans :C.
salut nono pis tout les autres aussi ;)