Salut ricou. Alors tu reponds plus au sms tout ca parce que monsieur a de l'eau pour l'ouverture, il me snobe. :))
Vue imprimable
Salut ricou. Alors tu reponds plus au sms tout ca parce que monsieur a de l'eau pour l'ouverture, il me snobe. :))
je peins ma maison lapin alors je me dépêche pour finir avant la fin du mois aprés j'ai la palombière a préparer
Ok pablo... :))
Alors toujours autant de piafs?
Sinon tu penses quoi de mon bronzage??? :))
[QUOTE=virgil;1634292]Salut ricou. Alors tu reponds plus au sms tout ca parce que monsieur a de l'eau pour l'ouverture, il me snobe. :))[/QUOTE]T'a vu sa virgil !!!! Il va falloir le repunir le ricou ..... :D il en a pas eu asser de ses sejours precedent :)) Pour la peine ricou la prochaine fois tu joues à la boxe avec arel et vince :))
Ouais pis il tire deux 89 avec arel aussi pour faire peur au mac brin.
mi j'en conno qui l'on fait. :))
toi va te coucher :D bonne nuit mon lapin te phone demain ;)
olaaaa les gaziers.....cha vient bon pour nous chés youyouttes dech'marais!!!:D:))
[QUOTE=JGS 40;1634298]je peins ma maison lapin alors je me dépêche pour finir avant la fin du mois aprés j'ai la palombière a préparer[/QUOTE]
olaaa min ricou, ouais prepare bien la palombiere, je viens la voir cette année!!!;):C
hop hop hop !!! :D
aloha la baie :fou: y fait pas chaud, ya du vent, et pis trop de monde et pis j'ai mal partout. En plus j'ai pris une verlee :cri:
Voilà tout est dit, retourne te coucher tcho doigt :D
aloha la baie:D c'est moche les insomnies des vieux....hein Liliane?:D
boujou les tafioles de la baie :D
dépéchez vous de faire un gros béco a arel , car dans deux jours il sera beaucoup trop tard :D
Arel = petit gabarit.
aloha les insomniaques....!!!:D