on est po insomniaques, on a un metier, hooooo!!!:D
Vue imprimable
on est po insomniaques, on a un metier, hooooo!!!:D
Hello la marmaille ! :D
J-1, demain à c't'heure-ci, y'en a qui riront moins.....ou pas ! !
Rapasaille du chud .... Une 15ene de canards a une bonne hauteur et pas un rat sinon a mouéééééééééééééééééééé toutes ché passpierres :D patou : arel c'est un guerrier demande au bikounet ce qu'il en pense ou plutot a la moquette de ch 'lutte :D :))
cha vo po boiter......!!!
salut les excités demain a st'heure ci cha sra foué!!
[QUOTE=chourdé;1634366]Rapasaille du chud .... Une 15ene de canards a une bonne hauteur et pas un rat sinon a mouéééééééééééééééééééé toutes ché passpierres :D patou : arel c'est un guerrier demande au bikounet ce qu'il en pense ou plutot a la moquette de ch 'lutte :D :))[/QUOTE]
héhéhéhéhé et lui couché sur la banquette du bas a me supplier de l'achever tellement il soufrait :D
[QUOTE=le matelot33;1634370]héhéhéhéhé et lui couché sur la banquette du bas a me supplier de l'achever tellement il soufrait :D[/QUOTE] Mdrrrrrrrrrrrr :))
Patou=minteux
Chouchou t'es a mouéeeeeeeeeee....
saloutas la baie des fhoques:))bon gooooooooooooooooooo :))
laruche se soir ou demain tu choisis les vent d est sont la et tu sais ce que ca veut dire:D
[QUOTE=virgil;1634445]Un bon os bien dur, hein min flo...[/QUOTE] tout à fait ma virgule, alors prêt à faire pisser l'plomb? le bouc roux avait l'air bien énervé l'autre jour au tel
Les colverts n'ont qu'a bien s'tenir.
je vois ca dimanche avec euch druide...
Salut les amis,
Philou à pris une semaine de congés, ça lui fera du bien et à nous aussi !
Bonne ouverture au marais pour ceux qui y seront ;)
Hop là les gazouilles !
C'est parti pour une session au marais, j'piot est déjà dans la voiture, il avait peur qu'on l'oublie !:))
Bonne ouverture pour ceux qui vont battre les roseaux et nourrir les moustiques !:C