ola les gaziers!!merci ccy pareil pour toi..mais moi ce sera pas avant cet aprem...:cri:
Vue imprimable
ola les gaziers!!merci ccy pareil pour toi..mais moi ce sera pas avant cet aprem...:cri:
salut les gaziers bonne ouverture
pareil myke;)
aloha la baie et bonne ouverture à tous :)
ha y est!! ché parti pour une nouvelle saison d'aventures!!!:C
ola les gasiers :D
me tarde demain pour lire les nouvelles z'aventures de françoué :C
de rien :D[IMG]http://img826.imageshack.us/img826/6644/ugxw.jpg[/IMG]
ech sac est djà prêt, la cafetiere remplie...:C
[QUOTE=val;1634461]Salut les amis,
Philou à pris une semaine de congés, ça lui fera du bien et à nous aussi !
Bonne ouverture au marais pour ceux qui y seront ;)[/QUOTE]salut val :Douai yen a marre de ce type bon je ne vais pas m etaler le fhil tu me donne un rendez vous un seul et on s explique en face pas derriere ton clavier!!!!!sinon ouverture calme dans mon secteur avec 3 poses canard et sarcelles:D
[QUOTE=le matelot33;1634474]ola les gasiers :D
me tarde demain pour lire les nouvelles z'aventures de françoué :C[/QUOTE]oui a pour ca va core y arrive des bricoles c est sur!!!gaston la gaffe doublé d un crevard ca peut etre que des emmerde:)):))francois de rien
[QUOTE=niroca;1634397]laruche se soir ou demain tu choisis les vent d est sont la et tu sais ce que ca veut dire:D[/QUOTE]
Désolé Olive, mais j'ai beaucoup de taf, ça sera pour plus tard
Calme plat en baie ce matin ..... Toujour beaucoup vraiment beaucoup de passpierres a faire ;;;
[QUOTE=chourdé;1634492]Calme plat en baie ce matin ..... Toujour beaucoup vraiment beaucoup de passpierres a faire ;;;[/QUOTE]
Salut Jules, désolé, j'tavais pas reconnu ce matin;)
Ola les gaziers, retour du marais, ouverture assez calme:T un peu de colvert quand même, obs 3 sh. On attaque demain soir:D.
[QUOTE=chourdé;1634492]Calme plat en baie ce matin ..... Toujour beaucoup vraiment beaucoup de passpierres a faire ;;;[/QUOTE]
Salut chourdé!
" calme plat"?????? La nuit a été tout sauf " calme"....;)