Salut les cousins,
a l'authie ça vraiment était sur certain secteur, mais ceux la ;)
Vue imprimable
Salut les cousins,
a l'authie ça vraiment était sur certain secteur, mais ceux la ;)
[QUOTE=le kid;1634495]Salut chourdé!
" calme plat"?????? La nuit a été tout sauf " calme"....;)[/QUOTE]je confirme mon espion y etait ca a bien bricole;)
Salut Olive,laisses les passer,Ricou a de l'eau ce début de saison :C
[QUOTE=YV40;1634501]Salut Olive,laisses les passer,Ricou a de l'eau ce début de saison :C[/QUOTE]salut yves pour lui je veux bien !!!:D
aloha les gaziers, bon ben encore une de faites et comme dirait un tio gars du 33, bien bricolé , pas as'plaindre...!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1634503]aloha les gaziers, bon ben encore une de faites et comme dirait un tio gars du 33, bien bricolé , pas as'plaindre...!!:D[/QUOTE] salut c est bien bebert le principal est d en voir:D
[QUOTE=le kid;1634495]Salut chourdé!
" calme plat"?????? La nuit a été tout sauf " calme"....;)[/QUOTE]Je parle de la volée et du jour le kid j'ai bien entendu tirer mais avec les marais pas evident de discerner .... J'ai absolument rien vu voler en bec plat pour la nuit je ne sais pas par contre ;)
salut la baie:Dretour du sud avec quelque pose et du spectacle entendu une bonne 20 de coups:Dfrancoué j attend ton recit et j espere que tu tes fais avoir par min val:)):D
Hello les durs....
20 coups du Sud niroca??
En tout cas, désertique dans certains coincs.... Mais pas d'en d'autres!!
Jusqu'à la mer: le marais du crotoy a du faire venir une cargaison de cartouches en express.......:))
[QUOTE=niroca;1634586]salut la baie:Dretour du sud avec quelque pose et du spectacle entendu une bonne 20 de coupsfrancoué j attend ton recit et j espere que tu tes fais avoir par min val:))[/QUOTE]ça sent le complot de chauves ça :D
salut mes kawicks ;)
ola mes gins du chud du nord de l'est et de l'ouest!!!:D
[QUOTE=JGS 40;1634595]ça sent le complot de chauves ça :D
salut mes kawicks ;)[/QUOTE]
olaaaa les gaziers, de retour de la premiere nuit de la saison, nuit très animée dans mon coin...de beaux CV au vol,,,et à la pose pour moi, sarcelle H, criquet, et rouge!!!:C
laisse tomber ricou, sont et resteront à la ramasse chés chauves!!:))
rapasaille egalement de la baie nord pour la nuit et de la baie sud poiur les passpierres .... Superbe nuit avec sarcelles , colverts , souchets et ..... tcho doigt :D La photo arrive bientôt j'ai explosé de rire en voyant sa ce matin :)) sa fait du bien en tout cas d 'entendre ses oiseaux travailler :C On va attendre sagement dimanche maintenant entendu un bon 30 coups du nord .
[IMG]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1150581_625803730793115_855966730_o.jpg[/IMG]
lever de soleil ce matin....
[IMG]https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/574507_625803617459793_731563713_n.jpg[/IMG]
ch'grand vanneau qui est venu espionner mon attelage!!:D