déjà à compter ché lièvres... perdez pas de temps :C :)) ;)
Vue imprimable
déjà à compter ché lièvres... perdez pas de temps :C :)) ;)
bah ché la période! :fou:
Après en mars on s'attaque au chevreuil. Ensuite trop de végétation pour compter les lièvres donc oui j'm'y met sériseuement maintenant que la vague de froid se termine. :fou: :C :))
Hello vous tous :D :D
allez encore une sale journée et après le froid devrait se calmer, tant mieux :D ;)
beber
nous l'avons fait la semaine derniére le comptage c'est l'horreur, y a autant de liévres que de ranard d'ailleur dans prés ou champs ou il y a un liévre, il y a un ou deux renard. Sinon le resultat c'est un liévre au km. Pas terrible.
En effet 1 lièvre au kilomètre ça fait pas gras du tout.
C'est le résultat de mes plus mauvais élèves en terme de gestion sur mon secteur. 0,9 lièvres / Km... la cata! :cri: :cri:
Piégeage tryan...piégeage !!!
Au niveau lièvre votre prélèvement est de combien / surface et / nombres chasseurs?
salut SG :fou: ;) ouaip tu l'as dit....vivement le redoux! :C
beber Posté le Ce matin 09:25
ok je comprends, nous on le fait en février ;)
salut les loirots ;)
Haloa les potos :D ;)
beber Posté le Ce matin 09:33
C'est la premiére année de comptage, vue que l'on passe au schema départemental la saison prochaine, mais vue le résultat je pense que nous devrions effectivement piégé un max et fermer le liévre 3 ou 4 ans.
Hello Beber,
Par chez nous le plan de chasse est mis en oeuvre que depuis 3 ans maintenant.......
En gros nous pour 400 ha on a 7 bracelets........
Le soucis c'est est ce que tout le monde joue le jeu :cri: :cri: :triste:
Sinon côté renard, il y a eu beaucoup de Galles........
Et avec les cochons bah les gars bien sur les laisse filer si y'a des cochons dans les parages...... :cri: :cri:
salut flo, ca boum ?
Hello Chcamarade :D
t'as repris à bosser kassine ? :/
Bécot les oueps :D ;)
Ouais ,pas de hutte eul nuit ci bien dormi :D :C
On attends un peu le redoux ;)
aloha min flo! :fou:
Ok tryan, Oui en effet si vous trouvez autant de renards que de lièvres... ça commence à être très critique !!!!!
Le piégeage s'impose pour réduire la pop de prédateur et un arrêt de la chasse pour faire remonter plus vite la pop. Suivre çà chaque année et mettre en place à PDC! :fou: