les photo biensur :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
les photo biensur :fou: :fou: :fou:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=22156&start=15&viewforum=13[/url]
la !!!!! ;)
et ce n'est que le debut alex :D heu.........arel :)) :)) :))
c'est vraiement une nuit mémorable :) mais pour que ca reste un bon souvenir,arrete de me surnommer arel ou laure manoudou , ma fierté en prend un coup :C :C :C :C
promis axel :D :D :D :)) :)) :))
en espérant te voir par cher nous ;)
j' ai rencontré des gars supers :C :C , des passionés de gibiers d'eau avec une approche différente de la notre, c'était vraiment enrichissant :) :) :)
j'espére vraiment qu'on se reverra et pourquoi pas chez vous au bassin ;) ;) ;)
j'espere alex :D :D
c'est quand tu veux ;)
bonne nuité pattou ,à ton age c'est l'heure de scier du bois :D :D :D :D
té pas trop mal non plus question scier :)) :)) :)) :))
bonne nuit alex :D ;)
non non :cri: :cri: , j' veux pas dénoncer mon collégue de baie mais cé un vrai champion avec un style trés particuliers :fou: :fou:
Hier aprem de passage a la tonne et la grosse surprise...première pose de morillon de ma cariere de tonnayre! 4 bébête de posée...
salut à tous, ce matin ras en bp, par contre bcp de sourdes de nouveau sur nos pelouses! :fou:
edub
Posté le Ce matin 09:05
Inscrit le 21/08/2006
Profil Hier aprem de passage a la tonne et la grosse surprise...première pose de morillon de ma cariere de tonnayre! 4 bébête de posée...
je pari kta eu peur et té parti en courant :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Hier 21:33
Inscrit le 05/08/2006
edub
Posté le Ce matin 09:05
Inscrit le 21/08/2006
Profil Hier aprem de passage a la tonne et la grosse surprise...première pose de morillon de ma cariere de tonnayre! 4 bébête de posée...
je pari kta eu peur et té parti en courant
abie
... en plus c' est vrai, qu' il est parti en courant, ..............................., :D hein dub :)) ;)
Abie, t'aurais fait quoi? ... Moi j'aurais essaye a l'epuisette :D