Oui j'y vais, chu entrin de cacher aprés un émérillon pour mettre sur mes plateaux, yen a pas la bas, pour prendre mes 2 gouines ;)
Vue imprimable
Oui j'y vais, chu entrin de cacher aprés un émérillon pour mettre sur mes plateaux, yen a pas la bas, pour prendre mes 2 gouines ;)
lol pa le droit sauvages tu va te prendre une amende :)) :)) dis je bosse cet nuit alor tu me tiendra en direct si tu vois quelque oiseau
Oué mais je vais pas t'envoyer des sms toue el'nuit hein :))
Pas de portable alimé dans la hutte !!! Hein François :)) :)) :))
oé ti tu va dormir mi jpouré pas :cri: :cri: dc d kia de lanimation tu previens
Ba si je dors je vais avoir du mal !! Et réveil me pas dans la nuit hein :))
jvé essayer :C :C :C
Je coupe le portable ;)
slt jeanjean peux tu me dire ou se trouve la hutte 36 :))
salut ;)
Ba quand tu viens du parking, tu suis la digue et c'est la 5éme hutte contre la digue, entre Calonne et Molin ;)
ok elle et bonne :))
Ba pour moi, pas terrible, Calonne et la 37 juste de vant ( chevillard) sont servis avant !
Moi je vais a la 38, un peu + devant est je les entends pas souvent tirer, mais elle est pas beaucoup huttée ;)
Tu cherche un tour ?
Puré, j'aurais tout vu a Fruges, l'autre fois un Kangourou sur la place et aujourd'hui un tio sanglier !!! :)) :)) :)) sa s'arrange pas !!! :fou:
salut les aujourd hui cela est le printemp alors vous ete restez sous la couette car le site se vide :fou: :fou: :triste: :triste: :triste: :triste: