il y a du monde ce soir ou pas :)) :)) :))
Vue imprimable
il y a du monde ce soir ou pas :)) :)) :))
ouai titouuuuuuuune :)) :)) :fou:
papy fait son retour :)) :))
t es pas parti a la tonne toi :)) :))
soir beber alors la forme ;)
mr coca bonsoir :C
salut titoune, un peu naze a vrai dire! 3 nuits de tonnes plus 1 journée vendange d'affilés ça calme :cri: :cri: :)) :))
et toi bien? j'ai eu ton loc de samedi.... ZOB attitude.... :)) :)) :))
bah nous aussi :cri: :)) :))
salut thib's :fou: :fou: :fou: et toi vieille raclure t'a zobé?! :/ :)) :))
salut bibeure ;)
j ai pas zobé ! j ai pas de mérite je n y suis pas allé :)) :)) mais j avais une petite pensée pour tous ces tonnayres qui se sont fait chié aux créneaux :)) :)) :))
oui triste mais bon je suis rentree la ca va le faire :cri: :cri: :cri: :cri:
ouai ouai c est sur ça va le faire !! un jour... :cri: :)) :)) :))
bon thib.s route vendredi soir ou pas :/
yep montre lui au petit titoune :)) :)) :))
ca dépendra du vent titoune :cri: :)) :)) je suis moitié chaud en ce moment :)) :))
si je viens vendredi t as intérêt de sortir le grand jeu car sinon je risque de plonger dans une grosse déprime :cri: :)) :))
ok bon la bonne nuit a vous a plus ;)
bonne nuité titoune :fou:
la bonne nuit aussi ! moi aussi suis go, @+ beber ;)
soir le 1..7 et les autres ;)
salut le modo :cri:
salut J L ! comment va? :fou:
mal car pas de changement sur hv :cri:
jai l'impression ke mon mail tu la mit a la corbeille
non JL, je ne l'ai pas mis a la corbeille... je l'ai meme bien fait passer!
je te mail demain pour t'expliquer ;)
ok beber pas de soucis ;)
slt a tous titoune ta canes de mions elle envoi la purée grave :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C jeudi 50 petes dans la nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C rrrrrraaaaaahhhh en plus elle chante en saccade comme je voulais :C :C :C :D :D :D :D
reos aujourd'hui pour mr seb ?? :D :D :D :D :D :C :C :C :C
:G :G repos !! ;) ;) ;)
slt alain ;) ;)
oui repos vu la nuit que j ai fais un gros rien s est le premier zob de l année :cri:
salut seb !! ;) a lire les obs , tu n'es pas le seul !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
null le seb :)) :)) :)) :))
que ce soit dans le nord OU dans le sus ouest , c'est pas terrible en ce moment !! :/
salut titoune !! ;) rigole , tu as pas du faire beaucoup mieux !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec un peu de chance , tu etais bien placé pour voir la nuit médiocre de seb !! :)) :)) :)) :))
:)) :)) non je suis rentree hier soir :)) :)) :)) ca va linlin :C
ok pour ça !! ;) ben oui ça va , je suis en intempérie !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
tu as pas vu le thib's alors ?? :/ :/
oui moi aussi a la maison :)) :)) :)) je bulle :cri: :cri: :cri: :cri:
il est pas la le mister thib's ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :) :) :)
le week end a pas du etre bon a la cabane !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
alors les tarlouzes ca gaze :/ :D :D :)) :)) seb tu va etre president cette anée, quel honneurs de te refilé le titre :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut gaju !! ;) la course au titre est toujours ouverte !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :C :C :C
ouaihh :C :C alors annoncais la couleur moi 9 nuits 1 zob :D :D ca envouaille plutot pas mal cette année :D :D
gaju Posté le Ce jour 12:34
Inscrit le 12/08/2004
alors les tarlouzes ca gaze seb tu va etre president cette anée, quel honneurs de te refilé le titre
s est juste le premier zob que je fais ;) ;) ;) ;) ;)
c'est juste que je te sent bien parti :D :cri: :cri: :)) :))