tu peux braire sa m aiderai car pour mon concours j ai 2 ans de cours a reapprendre en 1 mois de temps!!! :triste: :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
tu peux braire sa m aiderai car pour mon concours j ai 2 ans de cours a reapprendre en 1 mois de temps!!! :triste: :triste: :triste: :triste:
hmmm, c'est trop bon les chocobons :C :C
bin bonne crise de foie :cri: :)) allez bonne soirée les DPMA :cri:
un concou de quoi buse ? car moi aussi , j espere que tu ne me concurrence pas mon vilain !!! :G :G :)) :))
bijou au passage ;)
bonjour les hommes :))
hello les acharnés :fou:
heureux papa encore ce matin :C
et c'est loing d'etre fini :D
cool pour toi ;)
oui ch'courte jsuis fin content,canne colvert sauvage,magique a l'attache......
content d'avoir unpeu de reussite :D
Je le souhaite pour tout le monde car c est la continuité de notre saison de chasse car elle ne se termine pas le 10 Fevrier comme certains pourraient le pretendre et ensuite ce sera nos mares ect a commencer ;)
oui courte,c'est bien plus qu'une passion la chasse aux gibiers d'eau,j'suis entierement d'accord avec toi et t'es propos sur d'autres poste :fou: ;)
mais sa faut etre passionné de gibiers d'eau pour comprendre......
jusqu au bout oué ;) et finis de se faire manipuler par des policards ou presidents tous confondus verreux jusqu au trognon :cri: :G
Salut lulu concours le 28 mai à 9h si c le même reçu convocation hier MIDI. De Mr willy
cha drinche :C :C :C :))
pas assez :cri:
faut s'en contenter :cri:
pas le choix mais bon je suis satisfait j ai rempli ma reserve d eau ce matin avec 100m2 de toiture :)) :)) :)) une sous -tasse :fou: :))
Bonjour tt le monde mirer 1 couvée de sh 4/7et 1couvee de sif 7/10 reste plu cas attendre pour voir les autre cple :)
Salut ;)
tite question les gars ,j'ai en couveuse des court cri,donc mélange de colvert de chipeau et de pilet,combien de temps pour l'incubation?un col c'est 28 jours mais là c'est pas du pur!!!J'me base sur 26 :/
slt gg ben pour moi ma cc a couvee quasi 29 jours et c est une hybride aussi
sinon sexage avec min nounours sur 4 cc 1 seul cane :cri: j espere que sur la prochaine j aurai plus de chance :T :fou:
sinon si quelqu un veux un marlou cc j en ai :)) :))
deuxieme couvee de sarcelle claire ossi :cri: :cri: :T heureusement que min nournours reussi mieux il a du les cocher li meme le salopard :)) :))
Salut axelou,29 jours bin je vais attendre un peu mais sur les cinq que je viens de mirer seul 1 bouge :/ Je pense que ma couveuse n'est pas le top.................tout les oeufs que je met dedans sont fécond mais à la fin ca sort pas :/
L'année dernière j'avais aucun souci,fin avril j'avais sorti des col et 3 couvée de pilet..........................et là que dalle :cri:
J'vais patienter encore,en 2010 ma sarcelle a pondu le 13 juin :fou:
j suis pas en expert du tout pour les couveuses
moi ossi je trouver qu elle couvee longtemps alors j ai coller mon oreille pour voir si sa tapotter pour verifier :fou:
essaye de faire pareil tu sera fixer :fou:
Ok j'vais allé voir ca tout de suite ;)
Tu va voir tin cul lol :cri:
attends le mois d aout pour cha min nounours :)) :)) :))
Salut nounours :C :))
Comment qui va min siffloux de 30 grammes :))
Slt gg il va très bien par contre :fou: je ne pense pa qu il soi accoupler
J'en suis sur ;) ,il est trop jeune et trop fébrile..................si tu sais pas quoi en faire j'viens le rechercher,il me manque :)) :))
Je v chez vasseur samedi aprem si tu veu je te le dépose
Pourquoi pas,c'est l'anniv de ma fille tu rentras boire un ti verre ;)
De toute facon si il est pas accouplé,c'est trop tard,on verra ca l'année prochaine
salut les momosexuels quest ce que ca dit?? :)) :)) :))
Ok dac pour samedi on se dit vers 16h si sa te va
Salut buse ;)
Ok pour 16 h00 nounours,pas de souci ;)
sa va gg il pleut c min gazon et mes salades qui sont contente!! :)) :))
T'as raison le jardin revit :C On va pas se plaindre mais un peu d'eau ca fait du bien quand meme :))
surtout pour le jaune aux busard :)) :)) :))
c vrai le jardin revis mais bon avec la pisloutte d oiseau sa a juste humidifié le sol alors le hutteau avance??
meme pas axellou moi c picon mais ce sois exception petit wisky pour me changer les idée avec petit saucisson et surimi a la mayo avec madame buse :C :C :C