Cha va ti min flo? Alors l'ouverture?
Vue imprimable
Cha va ti min flo? Alors l'ouverture?
[video=youtube_share;grGzPv_XirE]http://youtu.be/grGzPv_XirE[/video]le rouge c'est la couleur du sang...mais aussi du vin....qui dit vin dit pot de vin!:)):D
Boujou min tio normand:D
Du bricolage,du bricolage tio:))
Pas mal de bécassines et je trouve aussi qu' il y avait pas mal de gibier.
Les cv sont plutôt absents du moins là OU ce n'est point agrainé;)
Hé gamin,tu vas po rester tout seul din ch' bo!!!!!!
Gamin,hé gamin vient ichi:))
Pi le petit Grégory:cri:
Un bon film de cingler :C
Saloutas auchi à min nono le rouche:D
[QUOTE=vince 80;1634679]ti, to po core comprind, que ché ti qui va dérouiller !!!!!!!!:))[/QUOTE]
Yep tio,
Je les ai eu au phone hier soir,Papayou eto en forme,pi ch' l' arel il était douze comme d' hab:))
Hier soir ça devait être calme,mais today avec l' arrivée de bigounet,va y avoir du match:C
Sommalie en force:D
yooo min flo, pareil pour ti....;)
yoooo ch'roux du 50:D
vous avez tous le bonjour de becasse56;)
Un grand bonjour aux somaliens
un grand fist à tous!
Touééé le boyau rouche on te fist auchi:C
Bécot copain:D
Salut le grêlon:D,cha va ti,j' espère que vous avez profité à fond de cet ouverture mes chudistes;)
Hop hop boujou min François
Bien le bonjour aussi au long bec,d' habitude je les vois avec SG mais là po de nouvelles.
Je crois qu' ils ont peur de venir à la maison!
[QUOTE=souchet 61;1634637]Un grand merci à nos hôtes pour ces très bons moments dans la somme. À bientôt pour les huttes de Loire. ;)[/QUOTE]Ce fût un plaisir partagé, a très bientôt sur la Loire et j'aimerai aussi gouter à la cuisine de Laure;)
ben je les ai eu une fois à la maison, moment bien sympa, ils etaient avec pnard80, ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1634743]ben je les ai eu une fois à la maison, moment bien sympa, ils etaient avec pnard80, ;)[/QUOTE]
Connaissant un peu Olive te Seb,tu ne peux passer qu' un bon moment avec eux;)
Olive et Seb,c'est miu
[QUOTE=chcamarade80;1634740]Touééé le boyau rouche on te fist auchi:C
[/QUOTE]
suis un ch'ti moi, voir flamand. ne pas confondre
:))