voilà tout est dit, j'aimerai les inviter à la hutte, ben comme ça c'est fait, ils vont bien me lire chés deux couillons là!!:))
Vue imprimable
voilà tout est dit, j'aimerai les inviter à la hutte, ben comme ça c'est fait, ils vont bien me lire chés deux couillons là!!:))
Salut à vous les gaziers, bon sinon retour du marais obs de qq cv et sh, premiere pose de la saison, pas capot tou di bieu!!!;):D
tin flamand??? ça doit pas être facile tt les jours!!!:/::)
salut ch'cous!matcheux d'corlu!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1634750]tin flamand??? ça doit pas être facile tt les jours!!!:/::)[/QUOTE]
surtout les jours de boucheries.
:D
[QUOTE=jmax;1634747]suis un ch'ti moi, voir flamand. ne pas confondre
:))[/QUOTE]
Ca se mange toudis pareil:C:D:))
[QUOTE=jmax;1634752]surtout les jours de boucheries.
:D[/QUOTE]
ouais tout les jours quoi...dinch'nord....:D
Salut ch'cous et bien joué pour la première;)
[QUOTE=jmax;1634752]surtout les jours de boucheries.
:D[/QUOTE]
mdr:))
Cette année faut qu' on se capte une nuit avé le prof:C;)
OU alors un tio castor 1 à castor 2:C:))
boujou min fillot:D
arel du 80 .............0
patou du 33 ............2
une boucherie :D:))
[QUOTE=chcamarade80;1634758]mdr:))
Cette année faut qu' on se capte une nuit avé le prof:C;)[/QUOTE]
A dooonnfffff!!!!!!
ce con de joseph est parti chercher de la choune en festival... alors que CHA DEBOULE!
y'é pas comme nous quand même!
[QUOTE=kanfois-nath;1634751]salut ch'cous!matcheux d'corlu!!!:))[/QUOTE]Bonjour Kanfois, pour l'instant y sont dans ch' congélo, on verra plus tard. à te lire tu as bien commençé la saison, content pour toi;)
[QUOTE=chcamarade80;1634756]Salut ch'cous et bien joué pour la première;)[/QUOTE]Merci ch'camarade c'était pas gagné , je l'voyais parfait à la jumelle pi dans m'lunette rien, de l' buée:G pi vla ti pas qu'a redécolle:triste: pi bon reposé qq metre plus loin, ouf:C
[QUOTE=ch cous;1634787]Bonjour Kanfois, pour l'instant y sont dans ch' congélo, on verra plus tard. à te lire tu as bien commençé la saison, content pour toi;)[/QUOTE]
merci ch'cous, em'vla blindé pour subir 10 verlées de suite avec ce que j'ai vu pour ma premiere nuit!!:D