[QUOTE=kanfois-nath;1634735]yooo min flo, pareil pour ti....;)
yoooo ch'roux du 50:D
vous avez tous le bonjour de becasse56;)[/QUOTE]
comment qui va le morbihannais??? on le vois presque plus sur le forum!!!
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1634735]yooo min flo, pareil pour ti....;)
yoooo ch'roux du 50:D
vous avez tous le bonjour de becasse56;)[/QUOTE]
comment qui va le morbihannais??? on le vois presque plus sur le forum!!!
Elle pete ma photo du tcho doigt en rouge hein :D des passpieres et encore des passpierres :C cha brasse de la verdure à donf :)) je vais finir par etre plus vert que dominique :))
[QUOTE=chourdé;1634846]Elle pete ma photo du tcho doigt en rouge hein des passpieres et encore des passpierres :C cha brasse de la verdure à donf je vais finir par etre plus vert que dominique :))[/QUOTE] chouchou= cetelem:));)
Salut chouchou et tous zotes,
je te vois bien commercial chez Cetelem :))
Bon un tio peu d'ieu de prévu dimanche, chés cuves sont vides, on en a besoin !
un bio doublé avec ch'vince !
salut min fiu ;)
[QUOTE=val;1634849]un bio doublé avec ch'vince !
salut min fiu ;)[/QUOTE]rhaaaa min val j espere que ta mis la paté ach criniu de francois il le merite bien:))
aloha la baie!
passage furtif sur la hv apres un petit periple express en bedo avec notre beau jeannot excité comme une jouvancelle sur le point de passer a la casserole.
superbe spectacle de pleine mer dans cet herbu que je ne connaissais pas.
visite furtive de 3 sarcelles qui pourraient bien être d'été mais ca nous ne le saurons jamais, le manque d'agressivité etant reccurent d'année en année!
qq sarcelles au jour et qq coups epars dans la nuit.
en tous les cas une belle découverte
j'oubliais la pose du colombin de jeannot juste avant le flot pour nourrir les mulets.
vraiment un écolo dans l'âme notre mouette!
sur ce session tonte a bleeding quand la chaleur va baisser un peu et gros dodo la bas apres, avec qd mm qq piafs a l'eau au cas ou...
[QUOTE=niroca;1634857]rhaaaa min val j espere que ta mis la paté ach criniu de francois il le merite bien:))[/QUOTE]
hum hum je laisse à val le soin de te repondre!!!hé hé hé!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1634859]hum hum je laisse à val le soin de te repondre!!!hé hé hé!!:D[/QUOTE]oui min francois;)la reponse je la connais mais je connais mon grand val il te le ferat paye au centuple des cette hivers:));) je sent que tu vas encore le maudire hé hé
...........................on a pas des métiers facile.............................................................:G:Gplus que quelques jours:D
[COLOR=#ff0000]quoiquisplaincortchotdoigtlerouge?:D[/COLOR]
ils me saoulent avec les demandes sur le stationnement, le train d'OU qui part? ah bon c'est pas chez vous? et puis nous on veut du bateau? ah bon c'est pas chez vous? mais d'OU que ça part alors?:G la crème quoi.....
ah bon vous êtes pas la maison du tourisme? Mais d'OU qu'elle est?!!!:G [B]ch'a va mouquer rouche!!!!!!!![/B]
tu fais pas à manger non plus? tinnn y a rien din tin bouklard!!:D
non et à l'avenir je fais plus café non plus.....!:D