hello tout le monde:C, petite nuit sympathique:D, les crinius prennent le large:))
Vue imprimable
hello tout le monde:C, petite nuit sympathique:D, les crinius prennent le large:))
[QUOTE=arel80;1634945]dite au revoir au matelot!!!
en deux jours le pauvre il a pris 10 ans:)[/QUOTE] y doit pas etre loin de ressembler à ch'père fourat :))
aloha la baie :D Rapasaille d'une nuit de hutte en baie nord ou se fut encore vraiment bio :C 3 poses pour nous ( sarcelles , souchets ) et 5 , 6 fois sur la mare pas posés ni interresser .... Belle presence de sarcelles ce matin avec quelques volées d'une 20ene d 'individus ..... Becassines , pattes rouges , et quelques aboyeurs .... 50coups du nord cette nuit :fou:
bon ok arel donc au revoir patou...adieu même...(j'ai des doutes là)...:D
bien vince et chouchou, les crinius vainqueront, une fois de plus!!!:C
Bien l'bonjour à tous . Félicitation François pour ton ouverture ;)...De retour de vacances et pas une bredouille pour la pêche en mer dans le Morbihan, Belles Dorades grises et roses principalement :C. Première nuit prévu d'ici peu...
[QUOTE=kanfois-nath;1634965]bon ok arel donc au revoir patou...adieu même...(j'ai des doutes là)...:D
bien vince et chouchou, les crinius vainqueront, une fois de plus!!!:C[/QUOTE]n allez pas trop vite vous etes en train de prendre l eau mais vous vous en apercevez meme pas n oublié pas le chauve est fourbe:C
Ola la baie, mon petit doigt me dit que le DG va faire couler le sang cette année à Bleeding town;):D
[QUOTE=Stéphane.;1634966]Bien l'bonjour à tous . Félicitation François pour ton ouverture ;)...De retour de vacances et pas une bredouille pour la pêche en mer dans le Morbihan, Belles Dorades grises et roses principalement :C. Première nuit prévu d'ici peu...[/QUOTE]
becot min grigri, tu reprends quand le boulot?et merci pour les félicitations.....:)
hop hop hop :D
en rando ce matin en baie, du bouillard, du coteret, du tournepierre, du gravelot, bref un peu de tout, même 4 criquets qui pique sur une mare alors que j'étais avec groupe à 50m !!! :C
grosse draches de prévue cette nuit, va faire du bien din ch'marais, y va y avoir de la bécassine à foison demain ;)
du coup ça s'arrose, tchiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :C
olaaa les gaziers,,jeconfirme, il a plut toute la nuit....ça va encore geindre ici même dans une heure OU deux...:cri::D
la nature en a besoin, nos mares aussi, pis cha lave chés cailleux d'chés parcs:C
aloha la baie:D pourquoi je me plaindrai kanf hier matin sous la flotte....le reste de la journée rien....je repars hier soir flotte:/:
aloha la baie,,,,,,,,,,,,,il pleut il mouille......:D
aloha la baie :D
hello la baie, de retour du marais de blan,,,,k:C, super présence de bécassine, d'aboyeur, de sh, et de rouge, sans compter les cv, les crinius ont encore frappés:));)
salut la baie sarcelles souchets et colverts à favieres belles petite nuit encores des points pour les crinius:D