Hop hop !
Retour de chu Hable, sarcelles et pnards en balade:C Pour la première nuit de l'année, on a été gaté !:D
Vue imprimable
Hop hop !
Retour de chu Hable, sarcelles et pnards en balade:C Pour la première nuit de l'année, on a été gaté !:D
Saloutas la baie bien min dg et ccy ;) mais pour François je t avais dit que le mercredi était loin tu connais comme moi un certain Dupont qui t en a mis une bonne vive les chauves
Salut les durs.....
Environ 80 coups cette nuit..... Surtout du Nord ...... Et très belle passée du soir......
oui mais Dupont il est gentil ce chauve là, il a dû t'en mettre une sacrée branlée à l'ouverture!!:)):D
Petit bonjour vite fait ..... Passpierres a bloc j'y redouble cet apm .... Tchussssssssssss :D
Salut Chourdé,et bon courage pour ces passepierre,et bon tri.A+
[QUOTE=kanfois-nath;1635331]oui mais Dupont il est gentil ce chauve là, il a dû t'en mettre une sacrée branlée à l'ouverture!![/QUOTE]ah mon petit francois!!! dupont n etait ni a l ouverture ni ailleurs je te signale qu on est pas tombe ensemble une seule fois pour l instant mais en attendent tu prend des branlee par les chauves qui augmentent leurs tableau a chaque nuit qu il y vont et eux ne compte pas les colvert cela serait triche pour les puristes...en attendent bonne verlée a toi!!!! hé hé:)):Det je savais pas que les chauves etait tes amis:))mais plutot des hommes a abattre me serai je trompé OU tu vas te rasé la tete:))
ah oui j oubliais ont serat voisin quelque fois;):))
[QUOTE=niroca;1635348]ah mon petit francois!!! dupont n etait ni a l ouverture ni ailleurs je te signale qu on est pas tombe ensemble une seule fois pour l instant mais en attendent tu prend des branlee par les chauves qui augmentent leurs tableau a chaque nuit qu il y vont et eux ne compte pas les colvert cela serait triche pour les puristes...en attendent bonne 'a toi!!!! hé héet je savais pas que les chauves etait tes amismais plutot des hommes a abattre me serai je trompé OU tu vas te rasé la tete:))[/QUOTE] salut olive et à ché autres:C, qui te dis que les crinius comptaient les cv ds leur tableau :/:??? Pour ma part je l'ai compte pas, et ne les tire que au vol:D et quand je les loupe, ça m'arrange
pis c'est pas le nombre qui compte hein...;)olaaaa vince!:)
salut les gaziers c vrai que c un gentil garçon se chauve la
bha oui!!!:D
[QUOTE=vince 80;1635360]salut olive et à ché autres, qui te dis que les crinius comptaient les cv ds leur tableau ??? Pour ma part je l'ai compte pas, et ne les tire que au vol:D et quand je les loupe, ça m'arrange[/QUOTE]moi je n affirme rien mais tu sais comme moi que dans certaine hutte on les comptes apres chacun ces choix pis c est pas toi le visé:))c est le vilain francois qui n aime pas les chauves:))pis mike fais attention il t endort:))
ah un oublie de ma part salut vince:D
Journée marathon terminée :C tchinnnnnnnn tchinnnnnnn :C