yep SG ;)
rien de tel qu'un vent de SO pour aller zober min flo :))
Vue imprimable
yep SG ;)
rien de tel qu'un vent de SO pour aller zober min flo :))
Piégeage,déterrage,meule de balots de paille ............chaque endroit du territoire doit être quadrillé et surtout faut que les voisins s' y collent aussi sinon c'est peine perdue :cri:
Un bon tio vent eud surouè avec des zonzs dans le ciel :D :C :C
YOOOOOOOOOOOOOOO , Ah bibi tu me fait plais .... sont bo les p'tit noiros à caramel ... me font craquer .... moi je vais commencer à y penser d'ici 1 - 2 ans pour prendre la suite à Tickie elle attaque sa huitième année ..alors va lui falloir une élève ... :C .........
Question lièvre ... je sais pas si c'est comme par chez moi Bibi ...m ais cet année ... p'tain ça braconne sevère la nuit dans nos réserves ... bing bong every night ca commence à être grave :G :T .... je sens que je nvais me mettre à l'affut moué avec de la chevrotine ... parce nos pop. qui étaient superbes vont en prendre un coup .GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR
manu17 Posté le Ce matin 09:50
manouche, si c'est l'année des H, tu 'appelleras Holgado :cri: :fou:
nan Hakik :)) :fou:
Très bien comme nom :D
je me souviens d'un pote qui avait un French spaniel ... s'apeelait wisky le bestiaux :D
ouaich min manouch... moi aussi j'aime bien les p'tites noiraudes! :C ;)
En plus les petits vont venir de très bons parents (origine chasse). J'ai chassé avec la future mère (prêter par son proprio pour une matinée)... j'suis tombé amoureux direct! :C :C ;)
beber Posté le Ce matin 11:20
je vois bien un croisement noiraude avec super-relou :cri: :))
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je les vois déjà se courser dans le tunnel avec super-relou essayant de la coincer au niveau de la cave :)) :)) :)) :))
pis faire des concours de strikes dans les appelants :cri:
ça s'passera pas comme ça avec bibi !! :G :D :))
tu l'a quand ton kien , printemps ?? :fou: