-
De retour de la baie et en effet cela a était mouvementé environ 150 coups de 22h a 4h00 dont des grosses bordées et je pense que l'on a pas tout entendu, de notre coté c'est une grosse déception de très nombreux tire sur l'avant et le milieux de baie et rien du tout dans notre coin :triste:
c'est a plus rien n'y comprendre mais bon c'est le jeux, chacun sont tour de voir du gibier et chacun sa chance :fou:
une grosse mer...........de pour ceux qui y vont ce soir, j'espére qu'il auront plus de chance mais ca risque encore de bouger pas mal ce soir :fou:
adé ! je vais déprimer devant mes cours :))
-
:C :C :C bon, grosses emotions ce matin au bois, des pigeons au mille (pas forcement accessibles mais quand meme ca vous met le palpitant sans dessus dessous! :C :C :C :C ), et au detour d'une ballade, une mordorée qui me jaillit dans les jambes!!!! :C :C la premiere de l'année, toujours aussi emouvant!
Coté baie, j'espere que notre sylvain national aura pu profiter du spectacle.
motivé pour ce soir evidemment, meme si j'ai toujours dit: "jamais deux nuits de suite.. :))
enfn, la derniere fois que j'ai dit ca, je suis resté a m'baraque et j'ai pleuré le lendemain.
alors ce soir, advienne que pourra mais j'y serai, plein d'espoir et pret a vibrer!
j'ai envie d'y croire meme si je sens que ch'coup est fait, ca serait bien le diable que ca s'arrete comme ca!
-
salut
pas de news pour l'instant :P ,
chutt t'étais en fond de baie ?
dave, c'est verboten les dames des bois, tu dois les laisser arriver jusqu'ici :G :)) :)) :)) :))
merde au trio de choc pour ce soir et aux autres qui y vont
-
On va encore courrir après ché morts au souer !! :))
Chourdé j'étais invité dans ton secteur ce soir, mais je ne peux me résoudre à quitter ma vieille digue crevée :C
Merde à tous et rdv demain pour le bilan ! ;)
-
L'DG il buque des bécasses au zaballa.... une 12/89 cha pète :fou:
-
oui secteur digue trancart et cela a était général pour le coin, les voisin RAS ou 2 poses maximum :triste: tant pis ça sera pour une prochaine fois :))
toujours pas de nouvelles de kanfois :)) il doit être en train d'écrire une page :)) :cri:
-
profjoseph Posté le Ce jour 12:29
Inscrit le 16/09/2003
merde aux sommaliens pour ce soir
laissez en passer qlqs'uns pour le 76 je m'occuperais d'arrêter ceux qui vont dans le 50 et le 35
t'est vraiment une grosse m...e .tu te fait inviter partout et tu les renies .t'est une grosse buses ! t'es méme pas foutus de faire poser des oiseaux chez toi.t'est une vrai m.... :triste:
-
ah profjoseph a l'air d'avoir un bon pote dans le cotentin! :)) :)) :)) :)) :))
:D
-
Dommage ccy on aurais pu boire un tiot pousse café :cri: :cri:
Je te comprend , quand ta l'habitude dans un coin ;) ;)
Mais ce n'est que partie remise bien sur ;) ;) avec le DG aussi ;)
-
C'est bien je suis content pour kanfoi :) :) :)
Doit en en train de faire des saucisses :C :C :C avec toutes ces emotions il a pris du retard le bougre :)) :)) :))
-
Salut les gaziers,
pour lsm14, il a des circonstances atténuantes, une scolarité difficile, dont il garde une haine farouche des profs... :))
Heureusement qu'on n'est pas tous comme ça dans le 14.
Au passage, je vous informe que vous êtes encore cocus sur ce coup là, car le mouvement de sarceilles de cette nuit n'a guère été ressentie chez nous d'après mes échos.
Mais on va se rattraper sous peu, j'espère. Quoique, gentiment hein, avec l'éthique en ligne de mire.
A suivre...
-
Salut deuffy
Je t'avoue que je suis étonné aussi avec ces mouvements "par endroit"
La baie tire son épingle du jeu cette année et il y avait longtemps :) :C
-
Deufydac Posté le Ce jour 14:34
Inscrit le 25/11/2003
Salut les gaziers,
pour lsm14, il a des circonstances atténuantes, une scolarité difficile, dont il garde une haine farouche des profs...
Heureusement qu'on n'est pas tous comme ça dans le 14.
ben t'as raison deuf,je fait mon mea culpa.mais j'ai pas eu de chance non plus ,j'avais que des profs comme toi toujours abs, ou toujours pleins d'alcool
bref des bons a riens.tu t'est fais soignez depuis le temps .j'espere pour toi malgrés que tu pue de la g.... désoler pour les fautes mais j'ai des circonstances atténuantes :cri: :cri: :cri:
-
remarque profjoseph, il a qqs difficultés avec l'iufm je crois! :)) :)) :)) :)) un jour peut etre! :)) :)) :))
allez soyons solidaires
que le 80 le 14 le 76 le 50 et tous les autres soient servis! :C
-
ils sont mignon dans le 14 :cri: