Salut à tous , plus personne ? vous etes parti en Libye, au japon ? bon ben vive Marine !!! :cri:
Vue imprimable
Salut à tous , plus personne ? vous etes parti en Libye, au japon ? bon ben vive Marine !!! :cri:
:)) :)) t'es amoureux josé :D et toi aussi siffleur :)) j'ai cru deviner :)
moi je me tate :)) :)) physiquement ,je préfére ségo :cri:
mais................. :D
OUI mais Ségo ne doit pas etre trés cochonne !! bonjour Pascal tu vas bien ? beau temps dommage que ma femme travaille élections oblige :triste:
A choisir je pencherais pour notre ministre des finances, un petit air coquin !!
oui ca va jo ;) si t'es abandonnè ctapréme passe boire un jus,je monte a conchil ;)
tu me diras comme ca ,quand c'est qu'on lui fait sa féte au co pinard :))
a sais pas qui c'est aux finances :cri: mais elle m'a tout rincé :)) :))
tu crois qu'elle va aussi me vider les c....... :cri: :cri:
Christine Lagarde c'est elle qui te pompe tes biftons et puis bientot ce sera le conservatoire !!
moi je preffaire la ministe de l ecologie :)) elle as l air d etre une coquine de or paire quand tu las regarde bien dans les yeux cela je pourrais lui demander si mon serin et proteger :))
Avé la team :D
Bon cette nuit c'était calme !! même pas vu 1 SH :cri: :cri:
Un maillard a la pose qui c'est fait un plaisir de monter le CC 2 fois !! :)) :))
sinon hier soir une vingtaine de pilets et ce matin une centaine sur l'Authie :C :C :C
slt a tous jeanjean ta pas rep a mon mes
dsl François j'ai pas eu le temp ! ;)
Bonsoir la team, je viens d'aller a l'expo de vente aux enchères de vehicules il y avait a vendre u kango 4x4 fairway 1,9 dci euros3 2 portes laterales du 06/12/05 128448 km argus 8620 estimé 5400 vendu demain a VENDEVILLE pres de LESQUIN. ça vaut peut mieux qu'une panda :)) :)) :))
salut gros canous , tu etais a l ag vieux briscard :fou:
yo;tous :D des rouges,des souchets,des plats becs,des palots :)) en veux tu,en voila
quasi tout males,haut les couleurs :C :C :C
gros canous :)) :)) un kangoo,a n'a un :cri:
y veut une panda :C :C et pis c'est touuuuttttttttttttttttttttttt :G :)) :))