j'ai fais une boucle de 2 heures au lieu d'une traversée ;)
Vue imprimable
j'ai fais une boucle de 2 heures au lieu d'une traversée ;)
oh le veinard j ai pas eu autant de chance :fou:
ramier né et élevé en volière, très calme et docile. 25€/piece.Calais. 06-13-59-30-36. pour kanfoi :fou: l as des pigeons ;)
en attendant quand c'est qu'on va voir un caneton? :cri: :cri: :cri: ,
on est a des annee lumieres dans voir :cri: :cri:
Pas de bol DG on s'est raté de trés peu , avec tcho doigt on y etais a 15h05.......... :P :cri:
Apm crapautage avec ch'no a courir aprés les pattes rouges comme a mes 16ans :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et trés franchement on s'est eclaté :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
PAtte rouges et aboyeurs dans ché" courant s :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Un debut en fanfare mais plus poussée sur la fin ......Ch 'no connait les courants par coeur ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Et j'ai vu se qu'est un super chien ..........Ou plutot chienne qui a retrouvée deux sarcelles morte autour d'une hutte :P ;) :)
Je sais pas ce qu'on a marché mais on a fait quelques bornes :cri: :cri: :)) :))
Et puis ben on a fini en touristehein ch'no :D :D :D :D :D :D :D :D
Dommage DG on s'est vraiment raté a rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
En arrivant a ch'pont j'ai vu un crane luiser au loin je me suis dis vla mon pirate :)) :)) :)) :)) puis en me raprochant je me suis dis m'a l'air bien vieux le DG :)) :)) :)) :)) et en arrivant jee me suis bien rendu compte que s'etait pas toi :)) :)) :)) :)) :)) :))
On a vu un groupe avec tcho doigt beaucoup de kway rouge dans le tas :)) :)) :))
vous etes passés comment?
A cuissarde mais on est decendu aux escalier puis on afait le tour par les herbes même en combinaison tu ne serais pas passer aux escalier
Dommage on aurait pu faire un bout de chemin ensemble! :fou:
tu rigoles!
je serais resté collé a vos basques! :C :C :C :C :C
enfin si je suis encore capable de suivre a mon age! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
des pattes rouges! :C :C :C
j'en reve!
Y en avait DG on en a tiré plusieurs fois avec des approches de ouf :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Franchement je suis rentrer cassé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y a bien longtemps que je n'avais pas marcher autant :)) :)) :)) :)) :))
A renouveler !!! ;) ;) ;) ;)
Et toutes aux cul levé :C :C :C :C :C :C
en tout les cas, toujours pas rencontré chourdé et le DJ :T tant pis, ca s'ra pour une prochaine ;)
Je pense que c'est toi est ton groupe que l' on a vu .....Vers 18 h derriere B....N
ça doit être moi ;) mais on aura l'occasion de s'renconter ;) ;)
Ben on etait pas loin de toi avec ch no ;) ;)
bon, ben, sa sent l'dodo, bonne nuit à tous, et à demain ;)
ça va encore secouer demain.... :/ va falloir attacher des gros pélicans !!! :)) :fou: :fou:
t'es pas core couché nazu? :)) :)) :)) :))
J'y vais papa ;)
bonjour les copains,,,chès po du temp a mettre un matcheux d'henons dehors,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :) :) :) :)
Aloha lesgaziers :D
aloha la foule en délire!!!!! :D :D :D
bonjour tout l'monde ;)
enfin de l'eau ;) pourvu q'ca dure ;)
bonjour les gaziers bon temps pour les canards et encore du vent cette après midi retour du soleil ce w k il faudrai encore plus d'eau pour remplir les mares :fou: :C :D
re bonjour les gaziers,, :D :D :D
point du temp non plus a mettredehors un guide de baie :) :) :)
par contre , c du tempa manger des ficelles picardes et autre tourte au maroilles :C :C :C :C :C :D :D
salut kanfoi, ça m'a l'air boin tout ca ;)
dans les règles de l'art gastronomique,, bordel,,, commedirait notre ami jean-pierre :D :D :D :D
frimeur :)) :)) :)) :))
bha nan,,, je met que des bonnes choses dedans,, alors hein,,,v t'en faire parvenir par tchot doigt,,,tu vas voir,,, ;) :C :C :C :)) :)) :))
repos lui today? :/
j'sais pas, moi, j'bosses cet aprem ;)
bon aller, j'files amner mon ptit bout dchou à l'école ;)
OK A PLUS ,,,je retourne a mes fourneaux,, ;)
aloha :D
je vais me faire des couilles en or à faire coursier de ficelles :))
sinon pas besoin de galantine, comme dit chouchou, on est parti en fanfare puis gros faiblissement sur la fin :D
salut arno, enfin du bon temps pour les marais arrières littoraux ;)
sinon, je supposes que les nouvels de la baie ne sont pas importantes today :T
j'imagine qu'il n'y avait pas beaucoup de monde :cri:
1/2 tour et on y va même pas :))
c vrai, mais en même temps, vu le zeff d'hier aprés midi, fallait vraiment en vouloir ;) sinon, t'as vu le dernier joujou de notre patron ;)
salut arnault,,, :D
oui oui :cri: c'est beau de n'avoir que ça à faire!!!
bon j'y go
tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss :D
PS j'allais oublier et sus au corps enseignant :fou:
salut les gaziers dit chourde c etait moi les kw rouges ;)