Ca va ti la petoire 50?
Vue imprimable
Ca va ti la petoire 50?
et toi le tueur de chipeau;):))
sa marche t y la repro ???
As tu te souviens de mon coup de canardouze au vol... J'en ai possé 5 d'un coup ya deux an, au petit gabion où je suis.
ouais je me rappelle aussi des 8 sh le matin:):))
Putain l'sifflou il avait tué les formes... Lol
ouais la burne c est bien un gars du 33
le calva du soir lui avait niqué les plombs:))
C'est clair... As tu vu des oies cette annee?
non pas de zonzon cette année part contre mon pote qui chasse encore plus bas que chez toi en a vu:C malheureusement trop loin:cri:
hop pop pop les handicapés du 50 on se calme heinnnnnnnnnnnnnnn !!!
les champions du champomy, les atilas de l'eau gazeuse ,les winners de l'orangina :D
[QUOTE=l
e matelot33;1535277]hop pop pop les handicapés du 50 on se calme heinnnnnnnnnnnnnnn !!!
les champions du champomy, les atilas de l'eau
gazeuse ,les winners de l'orangina :D[/QUOTE]
Si tu viens chez moi l avantage si je vois ke t es trop esquinte on ira te coucher dans le petit gabion... nous on restera dans le grand entre adultes avec des vrai fusils:D
Salut quand meme vieux loup de. Mer
Mais t inliete on te laissera une carabine a plomb pour la pose du matin:Dx
patou et une bonne soeur traversent le desert sur un chameau
le chameau meurt
le curé dit a la soeur "c est une situation désesperé j aimerais voir vos seins j en ai jamais vu"
la soeur s éxécute et demande a son tour a patou de voir son penis et patou lui dit
"vous savez ma soeur si je mets mon penis au bonne endroit il peut donner la vie"
la soeur lui repond"alors mettez la dans le cul du chameau qu on se casse d ici"
:))
pfffffffffffffffff c'est du réchauffé :D
suis un peu la branloire :))
dis moussaillon pour la 4,5 mm veux tu une lunette avec un [B]U[/B] OU un [B]X[/B]:D
par contre ca va pas etre facile de trouver des plombs en tungstene:T:))
patou et jane son dans la jungle soudain jane demande a patou
"patou as tu deja fais l amour "???
"oui dans le trou d un arbre"
jane relanca
"et avec moi tu aurais envie"???
"oui"
sans hesité ils se desabillent tout les deux jane j avance et la patou lui lance un gros coup de pied dans l entre jambe
jane ce tord de douleur et demande a patou
"pourquoi tu as fais ça"
patou repond
" c est pour voir si il y avait une araignée":))
welcome le cinq zero
ché bi calme tout le monde est devant la teloche:fou:
tes dans le coin virgil
comment ce passe la repro
pour mi 8/8sh hier:C:D
[SIZE=2]c est patou qui demande a sa femme ....cherie tu viens avec moi a la chasse...celle si lui repond .. NON JE NE VEU PAS ...alors le chasseur decu lui redemande 1 peu moin gentiment ....cherie tu viens avec moi ou tu me susse ou je t E....é....bon apres refection sa femme lui fait une petite gaterie ..mais elle a gout de merde ta bite ..c est normal le chien ne voulait pas n on plu venir a la chasse....[/SIZE]
salut les manchots ca matrake:D
Les girondins sont fait pour ca...
boujou les gars;)
chalut amassoière:D
tu fais le pont
ouais tu sais bien je bosse pas le lundi et demain repos:D
ch ui a fond dans le papier peint je prends de l avance pour etre cool cool cette hiver:D
maman est deja prévenu:))
bon me depeche apres débrousailleuse au marais bon diou sa pousse:cri:
oui t'es comme moi:))
sinon maintenant la butte du gabion je l'a fait juste avant l'ouverture juste devant les trappes pour l aération, car la crise oblige l'essence coute chere:cri:
Slt a tous petit renseignement que vos le marais de st hilaire petiville et st fromon merci d avance
un peut comme partout y a du bon et du moins bon je dirai quand meme une preference pour saint hilaire
ok merci
[QUOTE=caneton123;1536064]Slt a tous petit renseignement que vos le marais de st hilaire petiville et st fromon merci d avance[/QUOTE]
ca depend des jours:)
et st fromond t'as deux marais???? le chateau et le communale
st hilaire t'y vois bien
et neuilly est meilleur:D:))
sinon t'as le petit hoondschot normand:C:D
le marais de chef du pont:D
va sur st hilaire. c'est mieux. :D
salut tes un malin toié:D
OU sur la vallée d'aure. c'est pas mal non plus.
salut les frangins :C
ca va ti ? fait ti bio par ché té?.:D
sa va et toi ? non il flotte depui le passage de lgng lol
a tu commencer ta repro, mon pére will?