enfoire :G ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
Vue imprimable
enfoire :G ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
Salut ma poule et les autres;même nuit chez mi,à part une boule noir qui est venue me rendre visite :cri: :cri: :)) :)) :)) elle a pas apprécié une 40grs acier HP :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt cyril ;)
:)) :)) :)) :))
chalu les gaziers!!!!!!!!!!
aaaaah tu les tires ché bêtes ....beuuuurk meme pas pour dézober j'le ferai :cri: :)) :)) :))
si je me mets a tiré les joselles je ne zob pas une seul nuit par saison :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Salut les meuils !
Gaju, t'es pas och sur le zob toi ! Je dois être rendu à 5 ou 6 zobs depuis le début de la saison ! :D
holà Biberte,je me réveillé juste pour prendre le tour,quelle surprise de voir tombé une boulé noire :C :C ,mais bon,tampis,moins pour les sommaliens :)) :)) :))
bah que veus tu meme jeudi dernier je le sentais trés mal et la 7h45 plouf un moret !!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :)) :)) :))
tien gaju voila le nouveau president du tean DOUPILOU :)) :))
:)) :)) :)) seb :)) :)) la je crois pas.......annonce le nombre de nuit doupi :cri: :cri: :cri: :))
ouaip.... c'est pour les appelants que t'a fait ça koi cyril :cri: :))
4 nuits et 3 zobs !! :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :))
6 nuit a la mienne 1 zob ;)
roh p'tain j'les comptes plus les nuits :cri: :)) va falloir que je revois le cahier :cri: :))
je pense en être à 5 ou 6 zob au moins ! :))
Salut tout l'monde ;)
Mangé le 8ème hier soir pour moi ce week end! :)) :)) :)) :))
DPM 3 ou 4 seulement par contre!
Je recommence! :cri:
Mangé le 8ème samedi soir pour moi! :)) :)) :))
Hier soir j'éto ché mi! :))
slt kikikik ;) ;) ;) ;)
Euh pfff, pour le nombre de nuits, je dois pas être loin de 25 je crois ! :cri: :cri: :C :C :C :C :))
Et au moins 5 la semaine prochaine ! :C :C :C :))
c'est mis le king :D :)) :)) 8 zobs pour une 15ene de nuit sur le dpmeuh girondin :cri: :cri: ,aucun chez vous :D :))
Le canardeur33
Posté le Ce jour 12:47
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email Salut ma poule et les autres;même nuit chez mi,à part une boule noir qui est venue me rendre visite elle a pas apprécié une 40grs acier HP
slt cyril dis donc tu te mets a faire le paté sur place maintenant :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
slt a tous les autres aussi ;) ;) ;) :cri: :cri:
bon y a meme pas une fiottes ce soir :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
titounnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/
gaju Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 12/08/2004
bon y a meme pas une fiottes ce soir
SIIIii tttttoooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
aaahhhhh bas on est deja 3 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir les demis rien :cri: :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) jean luc , tu me la enlevé du clavier !! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) soir a tous et toutes !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
manquerait plus que le thib's déboule !! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :)
soir alain ;)
y doit pâs etre loing le thibs car il est connecter sur le cite de l'asselm :)) :))
salut a tous quelqu un chasse a la tonne sur charron
hein !! :D :)) :))
kes je tavais dit linlin :cri: :cri:
il est pas loing le theubs :cri: :cri: :)) :)) :))
oui !! ;) why?? :/
bastistin17 Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 03/10/2008
salut a tous quelqu un chasse a la tonne sur charron
ben non andouille :D :D :D
en plus il fait l'ignorant !! :G :G :G :G :G :G ça rend sourd et aveugle !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faute de pose a la cabane , il faut bien s'occuper les mains !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est OU charron ??? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T
euh linlin j ai pas été a la cabane deja, j ai d autres choses bien plus utiles a faire en ce moment :D :)) :))
bon le thib's , tu fais la gueule?? :/ :/ tu as passer un mauvais week end ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
il vient de l'inventer :cri: :cri: :cri:
bastien = grosse tarlouse en crampons :D :D :D
je croyais que tu devais faire le vendredi et le samedi ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/