-
Salut les copains ;) felicitations et content pour ti min nounours c est un bon debut ;) :C
gg624 Posté le Ce jour 17:53
Inscrit le 23/09/2010
Salut
tite question les gars ,j'ai en couveuse des court cri,donc mélange de colvert de chipeau et de pilet,combien de temps pour l'incubation?un col c'est 28 jours mais là c'est pas du pur!!!J'me base sur 26
hello min gg c est ça 25a 26 jours et pour ta couveuse y a un tiot souci faudrait que je vois et viennes tester tout avec mon matos;)c est pas normal c est sur :cri:
-
hello min busard vous avez été gangrener par la famille miquelon ou quoi :)) :)) :)) je rigole ma poule santé a toi et madame et a vous tous d ailleurs levons notre verre a la flotte qu il nous manquez ;) :)) :C
-
c vrai georges un question courte les sarcelle c bien 26j d incub car sur le net c ecris 22???
-
Merci courte si tu veu des conseils :D LOL
-
amis du soir bonsoir !!! :D ;)
-
alors tululute c le meme concours?? fdc
-
petit salopard !!! oui c le mm !!! :G :G :G :fou:
bon courage ma loutte ;)
-
vien en privé lulute lilien7986@live.fr
-
je t ais envoyé une invitation sur mns ;)
-
-
je viens de te la réenvoyer , sinon sur facebook , kevin minet (photo avec un poisson) :fou:
-
-
tu as etais a samer aussi on va faire un clan mfr :cri: :cri: :cri: :cri:
-
la dream team :)) :)) :))
-
Oignesdu62 Posté le Ce soir 19:50
Inscrit le 20/10/2010
Merci courte si tu veu des conseils LOL
pourquoi pas on en apprend tous les jours ;) bon courage pou rles autres et la suite ;)
-
buse62100 Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 19/08/2010
tu as etais a samer aussi on va faire un clan mfr
j etais precusseur de cette formation c etait la 1ere année :fou: en 1990 ou11
-
-
encore merci en esperant que les autres cple en face autant :)
-
moi aussi mfr je vous ais meme passer en ccf :D
-
courte ta étais avec arnaud ropital,jerome magnier...
-
he bin ya du monde de samer dans les PP c'est du bio j'vous l'dit :fou:
-
buse62100
Posté le Hier 19:30
Inscrit le 19/08/2010
c vrai georges un question courte les sarcelle c bien 26j d incub car sur le net c ecris 22???
--------------------------------------------
21 à 22 jours pour des sarcelles pures
pour les hybrides compte en général 24 à 26 jours selon la génération.
24 jours pour des troisièmes générations en général
-
hello les MFRois :)) tout est dit par GG buse ;)
S.K.B Posté le Hier 23:19
Inscrit le 27/08/2007
courte ta étais avec arnaud ropital,jerome magnier...
Exact SKB ça remonte vin diu si j avais su j aurais passer mon concours pour entrer a Charleville Mezieres mais bon c est les conneries de jeunesse mais ça va je suis pas mal lotti la OU je suis :fou: :)) :C
-
ont fait tous des erreurs que l'ont regrette mais toujours trop tard!!!
ms bon sa va quand meme :)
-
Merci skb moi ju suis allé. À charleville c t vraiment bien mais bon saint sermon reste le top la concours d agent de développement à la fd 62 mais il vas y avoir des tête de. Gestion et protection de la nature !
-
S.K.B Posté le Ce matin 09:28
c est clair le principal est de se repentir au bon moment :) ;)
-
Alors la buse elles sont sorties les jeunes HS??? :fou:
-
bin alors les filles on est pas devant la TV à regarder le mariage princier :)) :))
-
Sa fera 26 jours le 3 mai Georges j ai 20 œufs de sarcelles en volière les les halbran se développé bien
-
G G Posté le Ce matin 10:36
Inscrit le 04/08/2003
bin alors les filles on est pas devant la TV à regarder le mariage princier
c est pour la renommée il est .....comme un phoque :)) :))
ok busard ;) la j ai 3 cendrées sur 3 qui pete la coquille :C et les sh c est parti :fou:
-
C bien mon courtis tu vas retre papa ! :cri:
-
courte62 Posté le Hier 19:25
Inscrit le 04/08/2008
Salut les copains felicitations et content pour ti min nounours c est un bon debut
gg624 Posté le Ce jour 17:53
Inscrit le 23/09/2010
Salut
tite question les gars ,j'ai en couveuse des court cri,donc mélange de colvert de chipeau et de pilet,combien de temps pour l'incubation?un col c'est 28 jours mais là c'est pas du pur!!!J'me base sur 26
hello min gg c est ça 25a 26 jours et pour ta couveuse y a un tiot souci faudrait que je vois et viennes tester tout avec mon matos;)c est pas normal c est sur
Je pense que t'as raison courte,elle a du prendre un coup cet hiver,on se verra au PP ;)
-
OU alors tu passes à la maison histoire de se prendre l'apéro :fou: :D
-
OU encore je passe chez toi histoire de prendre l'apéro :fou: :)) :C
-
C'est juste histoire de prendre l'apéro :C :C :C ;)
-
-
hello gg les deux sont possibles mais alors pour une seule excuse :D prendre l apero :)) :)) :)) :))
-
-
Et de ne pas repartir sans avoir verifier la couveuse :/ sinon il faudra reiterer l action :)) :)) :)) :)) :))
-
Faudra pas que je l'oubli en venant alors :)) :))
Sinon j'ai autopsié l'oeuf de CC qui devait arrivé avant hier,il est mort à maturité,bien formé avec son duvet :/