yooo cris!!alors t"es r'monté comme une pendule avec ta premiere nuit?:C
Vue imprimable
yooo cris!!alors t"es r'monté comme une pendule avec ta premiere nuit?:C
[QUOTE=val;1635437]ouep, c'est pas mal du tout :D
a ce soir hé hé hé[/QUOTE]
erf, vivemen,t la rentrée!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1635443]yooo cris!!alors t"es r'monté comme une pendule avec ta premiere nuit?:C[/QUOTE]
Disons que j'avais fait l'ouverture dans la vallée, puis une première nuit près de chez moi, dans un magnifique treu à brun.... alors retrouver l'ambiance de la côte c'était quand même excellent :C
Quand tu rajoutes à ça quelques poses et même le tir de quelques oiseaux le matin, effectivement, ça requinque !!! ;)
comme moi , blindé pour afronter 10 verlées de suite!!:D
ah cette année ca redecolle pas des masses.
le zabala crache la foudre!
même sur les becassines! quelle merveille de chasser ce bel oiseau avec un flingue aussi subtil.
chui faché avec moi!:cri:
bah, l'essentiel est ailleurs!
en tous cas ce début de saison est pas mal du tout!:C, on en voit et c'est bien l'essentiel!
Carrément DG, en 8 ans de secteur, c'est la première fois qu'on en voit autant.
Faut dire que le marais à la mi juillet avait encore le niveau d'hiver, mais s'il a baissé très fortement en aout, la pluie de dimanche a bien fait remonter les mares.
Le restaurant est ouvert :C
Salut Val,idem dans le sud-ouest,trés bon début de saison :D
Bécots les Landais ;)
Pis y'a du monde dans la réserve qu'on a visité :C
les années précédentes, le gibier ne "rentrait" pas dans les renclotures pour cause de secheresse.
cette année, le scenario est different.
dans gibier d'eau, il y a eau.
et quand y'en a...
C'est clair qu'il faut de l'eau pour les faire stationner un peu :CChez nous le niveau est bas mais il reste juste ce qu'il faut pour les sh ,belle présence de bécassines aussi.
Hello la Baie;)
Rapasaille de la baie sud .... ou j'ai pris le temps d'admirer un superbe levé de soleil dans la brume :C On a vraiment de la chance de vivre sa dans " notre " baie !!! Sinon quelques news du nord ou ce fut plus calme que les nuits precedentes ... Encore un peu de sarcelles en vadrouille majoritairement seule ou par deux ..
bonjour bonjour !!! ;)