ola min chou et tout chés gaziers a venir!!! brouillard a bloc ce matin!!:D
Vue imprimable
ola min chou et tout chés gaziers a venir!!! brouillard a bloc ce matin!!:D
ola la baie, le résumé de François sera peut être court.... BROUILLARD!
aloha la baie:D
Bonjour à tous:D
aloha la baie.
beau brouillard en effet ce matin, ca sent l'accalmie...pourvu que ca ne dure pas jusqu'a la PL de septembre:cri:
ola les gaziers effectivement on va faire court...tjrs des ........de bécassines, plus rapides que jamais...vu 2 sarcelles dans l'aprem, et pose d'une sarcelle au jour,,,pas capot toudis biau!!ha oui l'aprem, pose de deux chauves, genre grand vanneau et son papa sympa, mais chauve également!!!y m'ont bu mes binouzes, chu tchien m'a volé mon aboyeur, et ce sont barrés!!:cri::D
hop hop hop :D
Kanfois, t'oublieras pas de me rendre mes bagues de sarcelles :D
J'ai vu les aboyeurs de la mare à Kanfois, pas de mal à nin fouère, y s'posent sur ch'pitché du parc :)) y'a plus ka !
[QUOTE=val;1635619]hop hop hop :D
Kanfois, t'oublieras pas de me rendre mes bagues de sarcelles :D
J'ai vu les aboyeurs de la mare à Kanfois, pas de mal à nin fouère, y s'posent sur ch'pitché du parc :)) y'a plus ka ![/QUOTE]
oui bon ok, mais la prochaine fois, lache moi des oignes, des rouges, enfin pas tjrs des sarcelles hein!!!:cri:allez tchouss, gros taf ce week end!!!!
Rapasaille de la baie sud ou sa semblait bien calme ce matin .... J'ai posé une option pour ce soir mais sa commence à serieusement etre dur les passpierres .... Mon ramasseur me lache pas !!! Duboulot c'est trés bien mais tout en même temps à la longue sa epuise du coup je crois que je vais abandonner .... Je me laisse jusque 13h pour decider . Byeeeeeee :D et trace jaune n'oubli po t'es à mouééééééééééééééé :D
Saloutas la baie bon nuit calme avec ma deuxième verlee bon j ai pas fait le jour comme souvent depuis l ouverture les vacance commence demain mais je croit qu'elle vont être fortement chargé entre le fiston qui arrive la hutte les sortie les Rando hou la la dur dur
Je précise 2 verlee depuis le début hein pas d affille he he
[QUOTE=chourdé;1635629]Rapasaille de la baie sud ou sa semblait bien calme ce matin .... J'ai posé une option pour ce soir mais sa commence à serieusement etre dur les passpierres .... Mon ramasseur me lache pas !!! Duboulot c'est trés bien mais tout en même temps à la longue sa epuise du coup je crois que je vais abandonner .... Je me laisse jusque 13h pour decider . Byeeeeeee :D et trace jaune n'oubli po t'es à mouééééééééééééééé :D[/QUOTE] ti,,,, tu n'a de l'rate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C;)
olaa les gaziers, c'est parti pour un gros gros weekend...:cri::C
lundi y avais du gibier sur ta mare ca pose tou seul la bas
Aloha la baie ché reparti !!! :D :)