Peu de tirs ce matin mais un copain en place plus tot que moi a entendu quelques coups du sud entre 4 et 6h dont une belle bordée .... A confirmer par les gaziers sur le secteur :/:
Vue imprimable
Peu de tirs ce matin mais un copain en place plus tot que moi a entendu quelques coups du sud entre 4 et 6h dont une belle bordée .... A confirmer par les gaziers sur le secteur :/:
une 15 ene de coups du sud
Salut les durs !:D
min chou tu va te sentir seul ce soir....:cri:
tu me laiisses tomber !!! :/: :cri: putain vla la solidarité :G je te met un zob d'office :)) salouté cris et myke ( qui confirme donc )
j'ai jamais commencé une saison par aussi peu de nuits...........:cri:
salut les gaziers retour de l'hutte pas vu un seul canard passé un bon moment avec le fiston c'est le principal:D
hop hop hop !!!! fin d'une semaine plus que chargée niveau taf .... Repos a la hutte ce soir oiseaux ou pas je m'en fou je veux juste etre au calme :C
hop là de retour d'lbaie avec une crise d'épiléptie à gérer au milieu de la baie:/::T et ce soir ça sera min lit et pis ché toutes!:D
PS tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ola les gaziers,,,une pensée pour ceux qui font leur rentrée ce matin......
bien fait pou'le'dgif!!!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1636097]ola les gaziers,,,une pensée pour ceux qui font leur rentrée ce matin......
bien fait pou'le'dgif!!!!!:))[/QUOTE]salut la baie surtout que moi je suis en vacances bien dit François bien fait pour leu geule
aloha la baie:D rohhhh soyez indulgent avec nos fonctionnaires.......................
non je déconne:D
hop hop hop !!!! pas capot toudis bio :C et malgré une nuit passée au fond de ma couchette :))
becot min chouchou...t'as encore sorti ton sac chuch'capot, pis paf , posé?:C:D
Nan même pas min françois j'ai fait mon tcho doigt sur ce coup la : c'etait posé quand je me suis saqué :))