une pensée pour Val qui a enfin du reprendre un semblant de taf.
Tchulé.
Vue imprimable
une pensée pour Val qui a enfin du reprendre un semblant de taf.
Tchulé.
[QUOTE=niroca;1636247]Attention se soir il pourrait se faire un petit mouvement avant la pluie par bon vent[/QUOTE]
demain soir olive, demain soir
effectivement demain soir semble mieux;) en plus ce soir ils annoncent du brouillard:cri:
Ca va ti tcho doigt le rouche?
mes bottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C
ça commence à aller mieux moins de monde que ces dernières semaines, juste ce qu'il faut pour bosser à minima;) plus qu'à trouver mon kayak et partir à l'cache en batieu:))
[QUOTE=DG;1636275]mes bottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C[/QUOTE]en plein centre universitaire...ça va faire désordre!:))
[QUOTE=jmax;1636265]une pensée pour Val qui a enfin du reprendre un semblant de taf.
Tchulé.[/QUOTE]
et qui pourra pas v'nir em'fouére kier ed'main al'hutte!!:C
ché din triste!!:D
[QUOTE=arnault;1636272]effectivement demain soir semble mieux;) en plus ce soir ils annoncent du brouillard:cri:[/QUOTE]
tin me mettez pas la pression déjà!!!:cri:
Deja des brumes a couper au coutieu en mer . visibilité quasi nulle.ca promet pour la nuit!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1636283]et qui pourra pas v'nir em'fouére kier ed'main al'hutte!!:C
ché din triste!!:D[/QUOTE]en passant merci à Val pour les clefs demain soir, c'est sympa:D ch'criniu va mouquer rouche:D
[QUOTE=arnault;1636290]en passant merci à Val pour les clefs demain soir, c'est sympa:D ch'criniu va mouquer rouche:D[/QUOTE]
tu dors autant que moi tchot doigt le rouge,,donc si tu viens en voisin, c'est les canar'ds qui vont bien rire!!:))
[QUOTE=lamaubèche;1636288]Deja des brumes a couper au coutieu en mer . visibilité quasi nulle.ca promet pour la nuit!!![/QUOTE]
déjà la nuit passée ça devait pas être tip top!!:cri:
on en aura aussi la nuit d'après avec les chaleurs annoncées demain...:cri:
je ferai un effort....:D
et puis si tu veux je passerai t'attacher tes coincs:D