Laches lui plutot un chipeau tcho doigt
Vue imprimable
Laches lui plutot un chipeau tcho doigt
[QUOTE=kanfois-nath;1636294]déjà la nuit passée ça devait pas être tip top!!:cri:
on en aura aussi la nuit d'après avec les chaleurs annoncées demain...:cri:[/QUOTE]
Salut les durs......
Détrompe toi kanfois... Cette nuit ça a été nikel du Sud...
La brume ne s'est levée qu'au jour!;)
Peu de gaziers aux huttes........ mais un peu de SH en vadrouille!
c'est pas ouvert le chipeau au marais, bouboursse roux!:D
ok j'me detrompe billy!!:))
[IMG]https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/s403x403/1187050_10151804109954799_36455178_n.jpg[/IMG]
:)
[QUOTE=virgil;1636298]Laches lui plutot un chipeau tcho doigt[/QUOTE]que nenni, une vieille (il a l'habitude.........:))) merguez avariée:))
aie ça va faire mal après 2 mois Ou elle a eu que ça à foutre d'affuter sa pelle.....:))
...............cha va mouquer rouche ichi......................!!!!!:))
[QUOTE=virgil;1636267]demain soir olive, demain soir[/QUOTE]salut virgil je vais mi enfile au soir quand même
[QUOTE=kanfois-nath;1636294]déjà la nuit passée ça devait pas être tip top!!:cri:
on en aura aussi la nuit d'après avec les chaleurs annoncées demain...:cri:[/QUOTE]tu rigole mon espion ma dit brouillard à partir de 7 h du mat la nuit clair
[QUOTE=niroca;1636310]tu rigole mon espion ma dit brouillard à partir de 7 h du mat la nuit clair[/QUOTE]
Je confirme, j'ai décollé de la hutte à 6h45 et la brume commençait à peine à monter !
ha les ptits gars, ca demange!
héhé!
c'est le moment d'aller a l'hutte, il fait beau, on peut attacher tard se lever tot...
je suis vraiment trop occupé, masi si je pouvais j'irais tout de go!
est ce que quelqu'un aurait des news du cobaye que vous avez envoyé à mes pittbulls du chud :D
ch'mannetchin = pitivier :D
ch'nono = cruchot :D
chouchou = tassin :D
bastien = droule.
thauvin = marseillais