bien résumé dg, alors çà a bien marcher par chez vous? content que les coincs sois de retours. :C
Vue imprimable
bien résumé dg, alors çà a bien marcher par chez vous? content que les coincs sois de retours. :C
Robust Posté le Ce jour 14:49
Inscrit le 06/01/2004
ils sont mignon dans le 14
comme dans le 80, on aime pas les cons :cri:
lsm, allez, soyons cool, si tu as des problemes a regler avec profjoseph ou deufy, fais le en privé, je crois que ca n'amene pas grans chose au forum. ;)
sur ce les ptits gars, c'est l'heure de mettre les voiles!
adé pour les news!
cioa
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C j amdezobing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[
)] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et de quelle maniere!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je vous raconte demain,promis:en tous cas y a belle lurette que je n'ai pris autant de plaisir a la hutte!!!!!merde a chès gaziers qui y sont ce soir!doit n en rester , c sur! :C :C :C :C :C
merci arnault,merci ch'seb! :D :D merci denous deux!
Le descendant en baie sud.
Entendu pilets et vu pilets dans les herbus.
Obs d'un paquet de sarcelles.
That's all !!!!
bon aller je me lance :)) en garant la voiture,,pan,pan,,,pan,,oula je dis a nath,c bon signe,,,bon retrouver le chemin de la hutte,,,tit peu galerè, mais je men sors bien,,,ça rechauffe!!!40mn demarche,,,dans les vasieres,,, :)) on retrouve nos deux comperes,ouf poser les sacs,et mettre la lunette, chuimotivè!,,,lescoups ,tt al'heure, c t eux :D ,cassedalle,resumè deleur aprem,,,desrieuses,vu5 rieuses :C on se met aux visèes,,et plouf,plouf,,,deux sarcelles, :C ça commence a tirer, la mer monte,,,la tension aussi :)) toutes les huttes ont droit a leur pose(s),,ça commence vraiment a tirer,,,et tjrs un peu partout,,,enfin presque partout, apres dame nature nous offre son spectacle de montèe des flots, magique,fèèrique,nath est sous le charme,,,on passe la tete au capot,,,c'est vraiment impressionant,,,et je m'aperçois que nath et moi, nous ne sommes pas les seuls a etre captivès devant la beaute de la nature, arnault et seb , pourtant bien habitues a tout cela, n'en perdent pas une miette, la nuit va s'ecouler ainsi,aux grès des tirs, des poses,,, :C :C la passè du matin sera relativement calme,,,le jour se leve, et c'est un autre spectacle qui s'offre a nous,changement de decors,,les gaziers surgissent sur les toits des huttes,deja il faut deteler les canards, ranger lahutte,ha oui j'allais oublier,une derniere pose,,,,un morillon selon arnault :D on assure, seb et moi,arnault, chevaleresque,s'abstient de tirer,,,seb va ramasser,,,, une blairie! :/ bref fallait bien une anectote de cettenuit , 175coups au compteur!tout dememe! cette superbe nuit,que nous ne sommes pas pret d 'oublier, un grand merci à arnault et seb,,merci de leur acceuil, deleur gentillesse,et de leur bonne humeur!a charge de revanche,les ramiers sont arrivès! :D :D :D :D
Salut chez gaziers, j'espere que vous m'en avez garder un peu pour au soir... :fou: :fou:
kanfoi-nath
Sympa ton histoire ;)
reviendu de mon tour de garde aux renclotures: des tirs réuliers entre 21 h et 1h principalement mais rien de comparable au 16 novembre...pose de sarcelle, souchet et siffleur souvent à l'unité !!
ah peut etre meilleur pour ce soir... :triste:
pour l'équipe qui était de permanence à la digue creuvée (ccy, DG ..) ils auraient fleurté avec le zob..d'aprés Dave, des tirs réguliers un peu partout ..un nuit bizarre d'apres lui ...
Rentré aussi :cri: :triste:
Bon ben je confirme nuit trés bizarre
Entendu environ 70 coups audible pour moi
Pose (et oui une quand meme) de 3 sarcelles a 02h30 tirées a 03h00
Bien calme aprés la mer mais d'aprés quelques échos plusieurs poses par endroit avec sarcelles du nord et siffleurs et pilets du sud
Ce soir ne me dit rien de bon avec le vent le vent nul annoncé :triste: mais bon tous le monde peut se trompé ;) ;)
Pour moi ce soir, huttage dans les marais interieur, sa peut etre bon mais bon vent nul :/
Bien le bonjour à tous chez gaziers de l' baie ;)
Que dire..............bah que ça fait du bien de revivre un peu des nuits avec un peu de froid et un peu de gib.
Vendredi dans les froises,jamais eu aussi froid de ma vie à l' hutte avec ce vent glacial dans la figure toute la nuit et pour couronner le tout,des stalactiques de 3 à 5 cm suspendus à la guignette :/ mais malgré tout du gibier avec 5 poses ( siff et sh ) :C :C
Samedi dodo à la maison. :G :))
Cette nuit,sur Noyelles 3 poses ( cv et sh ),et ce matin mare complétement gelée.Quesques bordées et coups simples par ci par là,mais le manque de vent à fait défaut.Après 3 heures du mat,les coups étaient plus éparses ;)
En fin de compte un week end comme on les aime :C ;)
Félicitations à Mossieur Kanfois pour ce retour aux sources :D ;)
Bon c'est pas le tous va falloir penser au boulot maintenant!! :cri:
Comme dit ch'camarade, sa fait bien plaisir de voir un peu de gibiers :)
Par contre qu'est ce qu'il est mefiant le bougre :)) :)) :cri:
Les trois sarcelles cette nuit font 3 tours et vont posées a l'intenque en face :cri:
Malgré les rappel incessant du tiot male il a fallut 20 minutes pour qu'elles daignent se rapprochées
Le palpitant en prend un coup !! C'est long et court a la fois on ne se decider pas a tiré :)) :))
Secteur bien calme quand même plus animé au millieu de baie et un peu a l'avant plus haut le vent nous empechait d'entendre.
Bien content de cette petite nuit quand même :) a signaler mare "ecremée" ce matin.