-
[QUOTE=allouette;1700962]d ailleurs au fond de moi je pense etre un PESSIMISTE mais il me plait a penser que je suis le seul comme ca ca me defonce pas le moral[/QUOTE]
Pour être optimiste actuellement il faut être bête ( j'assume ) OU se contenter de peu ( y en a qui sont contents avec peu de chose ) je lis beaucoup, j'écoute beaucoup france-info la majorité des économistes ne sont pas trés optimistes !!
-
[QUOTE=José80;1700966]Pour être optimiste actuellement il faut être bête ( j'assume ) OU se contenter de peu ( y en a qui sont contents avec peu de chose ) je lis beaucoup, j'écoute beaucoup france-info la majorité des économistes ne sont pas trés optimistes !![/QUOTE]
ben moi si je regarde mon canape je vois 4 petios ( j assume ) mais je ne peux etre certains de leur avenir quoique je fasse... ca fou un peu les glandes... bon allez on tourne la page du pessimisme, il fait beau je vais allez mirer et sexer des cols , prendre l air...
-
[QUOTE=SR;1700963]Ne prends pas un tour avec José alors :)[/QUOTE]
Oh mais à titre personnel je suis trés satisfait de mon sort, tout va bien , à 70 ans je me dis que je finirai probablement ma vie en beauté mais j'ai 2 fils et je pense à eux..........
-
[QUOTE=saint nonoré;1700965]tu veux que je me morfonde
du boulot , il y en a , des besoins il y en a
on est tous daccord pour dire que notre pays est devenu france assistance
alors on reprend tout depuis le début
un homme qui fait un jeune , il l'assume , il travaille pour le nourrir
une nana qui se fait engrosser par le premier venu , elle assume , elle travaille
un étranger qui vient en france pour travailler , il assume , il travaille ou bien il se casse
ya plus de boulot , y a plus de pognon , ya plus d'entrées possible sur le territoire
je peu continuer :))[/QUOTE]
Tout le mal est là mais malheureusement ça va encore continuer ainsi et ce sont les raisons qui me poussent à être pessimiste sans pour cela me morfondre parcequ'aprés tout je m'en moque mais j'ai du mal à admettre qu'on puisse dire que demain la vie sera meilleure...
-
D'ailleurs je vois l'avenir tellement sombre que je ne sais pas si je vais prendre mon permis cette année...ça fait cher du canard et j'en mange pas sauf en foie gras :))
-
[QUOTE=allouette;1700967]ben moi si je regarde mon canape je vois 4 petios ( j assume ) mais je ne peux etre certains de leur avenir quoique je fasse... ca fou un peu les glandes... bon allez on tourne la page du pessimisme, il fait beau je vais allez mirer et sexer des cols , prendre l air...[/QUOTE]
mais si lou-lou
on peut !
on peut dire non ....tant qu'on le peut
pas craindre de parler car il est la , le piège
on ne peut plus dire ce que l'on pense sans étre traité de raciste
je ne le suis pas , j'aime les gens et souhaite le bien de tous
mais je trouve que mon pays perd tous les jours un peu de son identité et devient un mélange de peuples et de cultures qui détruit peu a peu ce qui fit non pas sa grandeur mais son authenticité
-
[QUOTE=José80;1700970]D'ailleurs je vois l'avenir tellement sombre que je ne sais pas si je vais prendre mon permis cette année...ça fait cher du canard et j'en mange pas sauf en foie gras :))[/QUOTE]
c'est le moment ou jamais :))
j'aurais une bonne excuse , monsieur josé , tirez le premier :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1700972]c'est le moment ou jamais :))
j'aurais une bonne excuse , monsieur josé , tirez le premier :C[/QUOTE]
Suis un peu désabusé...
-
[QUOTE=José80;1700973]Suis un peu désabusé...[/QUOTE]
on l'est souvent a cette époque ci de l'année , le sevrage fait son effet , bah au pire , on perdra quelques centaines d'euros
pense plutot a mon cadeau d'anniversaire :)):))
-
[QUOTE=saint nonoré;1700974]on l'est souvent a cette époque ci de l'année , le sevrage fait son effet , bah au pire , on perdra quelques centaines d'euros
pense plutot a mon cadeau d'anniversaire :)):))[/QUOTE]
ça tient toujours cette affaire pour lundi soir ?
L'occasion de voir le problème mais franchement j'hésite..........
-
[QUOTE=José80;1700975]ça tient toujours cette affaire pour lundi soir ?
L'occasion de voir le problème mais franchement j'hésite..........[/QUOTE]
je parlais de ton anniv hein pas d'autre chose du lundi...
-
[QUOTE=José80;1700976]je parlais de ton anniv hein pas d'autre chose du lundi...[/QUOTE]
si le ver est dans le fruit , faut pas trainer ....
pour lundi soir , c'est prévu , dommage que scoob fasse pas le voyage
on parlera de tout cela ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1700977]si le ver est dans le fruit , faut pas trainer ....
pour lundi soir , c'est prévu , dommage que scoob fasse pas le voyage
on parlera de tout cela ;)[/QUOTE]
D'accord pour lundi on va refaire le monde..........cynégétique.
Bon je vous laisse c'est le jour des provisions avec maman et puis faut que je passe voir mon restaurateur préféré du Crotoy pour lui demander ce qu'il me propose demain !
La bise messieurs de la couille plate OU de la bite molle comme vous préférez :))
-
Tu n'es pas encore rentré " Louis la brocante " ?
-
[QUOTE=saint nonoré;1700965]tu veux que je me morfonde
du boulot , il y en a , des besoins il y en a
on est tous daccord pour dire que notre pays est devenu france assistance
alors on reprend tout depuis le début
un homme qui fait un jeune , il l'assume , il travaille pour le nourrir
une nana qui se fait engrosser par le premier venu , elle assume , elle travaille
un étranger qui vient en france pour travailler , il assume , il travaille ou bien il se casse
ya plus de boulot , y a plus de pognon , ya plus d'entrées possible sur le territoire
je peu continuer :))[/QUOTE]
j'adhere